Les signes -1/8-3/8-2/4 ect
Aline
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un peu me dire comment on fait ces signes avec le raccourci du clavier car j'en aurai besoin pour créer des références de tarauds
G½ -G¼-G¾ après il me manque le reste
Merci d'avance
J'aimerai savoir si quelqu'un peu me dire comment on fait ces signes avec le raccourci du clavier car j'en aurai besoin pour créer des références de tarauds
G½ -G¼-G¾ après il me manque le reste
Merci d'avance
A voir également:
- Les signes -1/8-3/8-2/4 ect
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
J'ai effectué beaucoup de recherche, certaines sont très compliqués avec des formules EQ depuis word.
La seule que je peux vous proposer et qui fonctionne sous word et excel pour arriver a mettre la fraction en plus petit et légèrement a plus petit.
Depuis word ou Excel prenons par exemple G5/6.
-Ecrire G5/6
-Sélectionner 5/6 puis clic droit
-Police
-Cocher "Exposant" et choisir la police "Cambria math"
C'est le seul moyen que je connais pour arriver a un résultat a peux près similaire au votre.
Cordialement
J'ai effectué beaucoup de recherche, certaines sont très compliqués avec des formules EQ depuis word.
La seule que je peux vous proposer et qui fonctionne sous word et excel pour arriver a mettre la fraction en plus petit et légèrement a plus petit.
Depuis word ou Excel prenons par exemple G5/6.
-Ecrire G5/6
-Sélectionner 5/6 puis clic droit
-Police
-Cocher "Exposant" et choisir la police "Cambria math"
C'est le seul moyen que je connais pour arriver a un résultat a peux près similaire au votre.
Cordialement
oui donc tu as
alt+ 0188
alt+ 0189
alt+ 0190
puis tu peux utiliser un logiciel: Math Type
ou encore utiliser la technique décrite sur cette page
alt+ 0188
alt+ 0189
alt+ 0190
puis tu peux utiliser un logiciel: Math Type
ou encore utiliser la technique décrite sur cette page