Probleme C++ creation fiable?&Windev !

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours les gens :D j'ai 2 petits probleme et j'aimerai que vous m'aidiez :D

1°Je suis un newbie en C/C++ ( en faite je ne connais que les base ) et j'aimerai savoir si c'est possible par exemple de creer un programme avec 2 MessageBox un comme celui ci pour par exemple rentrer le site: http://www.lenomdusite.com/index.html
Puis un autre avec un mot que l'on veut chercher DANS le code source de la page.
Si ca existe pouvez vous me dire comme faire l'instruction "chercher dans code source" (me donner le code source entier me servirait a rien :) )

2° Je fais un stage en ce moment dans une entreprise d'informatique .cette entreprise posse Windev et j'ai pu l'utiliser j'ai creer un programme serveur/client et comme cela coute trop cher ( un peu beaucoup :D ) je ne l'ai pas chez moi donc je voudrais savoir si un compilateur ou un programme..existe pour tranformer un code source Windev en code source C++ ( ex: port est une chaine = char port...)

Merci j'attends vos reponse avec impatience Bonne nuit. si c'est trop compliquer pour le rentrer dans le forum ecrivez moi naruto-94@hotmail.fr ;)
++
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

1. Je n'ai pas bien saisi la premiere question... :)

2. La réponse est : Non ! Désolé. :)
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Salut kalamit en faite pour le probleme 1 je veux savoir si c'est possible en C++ de faire chercher un mot dans le code source d'un lien html en mettant 2box une pour demander le lien de la page html puis l'autre pour essayer de rechercher le mot clé dans la source !
ET
pour le probleme 2 dommage pour moi :(.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

1. Tout est possible... :) Attention, il ne faut pas mélanger l'IHM et les processus metiers. Fais une analyse correct de ton projet (UML, j'aime) et ensuite ca devrait venir tout seul. :)
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Merci de tes reponse Kalamit :D ! j'espere que ta journée fut bonne :P
mais je n'ai pas compris ce que tu veut dire par ne pas melanger l'IHM et les processus metier :S .
Et l'UML c'est un code source ou un programme qui sert a representer un projet??
Désolé de n'avoir pas tout compris mais j'aime bien apprendre ;D
0
Utilisateur anonyme

Désolé de n'avoir pas tout compris mais j'aime bien apprendre ;D

Alors tu es sur le bon site. :)

http://www.commentcamarche.net/s/uml
0