Ma DS ne se recharge plus
kev60370
Messages postés
35
Statut
Membre
-
kev60370 Messages postés 35 Statut Membre -
kev60370 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà ma DS ne veut plus recharger je branche le rechargeur la led oranges'allume mais au bout de 40 minute baterie toujours a plat . on m'a prété un autre chargeur et sa fait toujours pareil :'( quelqu'un peut il m'aider ??
Alors voilà ma DS ne veut plus recharger je branche le rechargeur la led oranges'allume mais au bout de 40 minute baterie toujours a plat . on m'a prété un autre chargeur et sa fait toujours pareil :'( quelqu'un peut il m'aider ??
4 réponses
Bonjour,
Depuis combien de temps a tu ta Nintendo DS et quel modèle c'est (lite,dsi...) ? Si cela fait longtemps c'est surement ta batterie qui est HS et non le chargeur. Je sais que pour la DS lite si tu a acheter ta Nintendo DS neuve une batterie de rechange est fourni
Depuis combien de temps a tu ta Nintendo DS et quel modèle c'est (lite,dsi...) ? Si cela fait longtemps c'est surement ta batterie qui est HS et non le chargeur. Je sais que pour la DS lite si tu a acheter ta Nintendo DS neuve une batterie de rechange est fourni
kev60370
Messages postés
35
Statut
Membre
Non j'ai la toute 1ére DS
choukichou
Messages postés
16
Statut
Membre
13
Alors je ne sais pas mais en général il fournisse une batterie de rechange, sinon il y en a pas cher a ce lien https://www.miniinthebox.com/fr/p/batterie-rechargeable-pour-nintendo-ds-850mah-_p168238.html
kev60370
Messages postés
35
Statut
Membre
Merci , mais là sa va parraitre con mais la elle recharge O_o