Compatibilité....
Ligtht-Angel
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
*Je voudrais savoir si un disque dur Interne Serial ATA et un disque dur interne Serial ATA 2 est la même chose ??
*A t-il une différence ?
*Et puis une carte mére qui supporte Serial ATA , peut -elle mettre, spporter et compatible avec un disque dure Seria ATA 2 ??
Carte Mère MSI K8N NEO4-F (SOCKET 939/DUAL DDR/SATA/LAN GB/PCI EXPRESS/AUDIO 7.1) , cette carte mére peut-elle supporter un disque dur interne Serial ATA 2 et si tous est bien compatible ??
MErci de votre réponse
Bonne soirée
*Je voudrais savoir si un disque dur Interne Serial ATA et un disque dur interne Serial ATA 2 est la même chose ??
*A t-il une différence ?
*Et puis une carte mére qui supporte Serial ATA , peut -elle mettre, spporter et compatible avec un disque dure Seria ATA 2 ??
Carte Mère MSI K8N NEO4-F (SOCKET 939/DUAL DDR/SATA/LAN GB/PCI EXPRESS/AUDIO 7.1) , cette carte mére peut-elle supporter un disque dur interne Serial ATA 2 et si tous est bien compatible ??
MErci de votre réponse
Bonne soirée
A voir également:
- Compatibilité....
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
5 réponses
Salut, voici un site avec toutes les caractéristiques de ta carte mère :
http://shop.fcc-informatique.com/indexvente.php?fam=1&sfam=&prod=4382&tri=Code
http://shop.fcc-informatique.com/indexvente.php?fam=1&sfam=&prod=4382&tri=Code
Merci je sait lol
C'est dans se magasin que je vais acheter le pc mais le problème il 'nont plus de disque dur interne SATA 300 Go
Avez-vous un site ? Qu'elle disque dur me conceillez-vous ? ( 300 Go maximun et minimun en SATA )
a+
C'est dans se magasin que je vais acheter le pc mais le problème il 'nont plus de disque dur interne SATA 300 Go
Avez-vous un site ? Qu'elle disque dur me conceillez-vous ? ( 300 Go maximun et minimun en SATA )
a+
Re : non, ta carte mère ne supporte pas le sata2, la différence est la rapidité en lecture et écriture + le cache,... et le prix!!! Sinon, je te conseille un Maxtor ou un Seagate
J'ai trouver un disque dur..
*Pouvez-vous me dire si mon Disque dur que je souhaite prendre est bien ?
*Est-il compatible avec ma carte mère ??
Disque dur interne : * disques durs Maxtor DiamondMax 10 sont certifiés ROHS - 16 Mo de cache - 300 Go - 7200 t/min - Interface ATA/133 - Vitesse Bus 150Mo/s - Bulk
Carte mère : * MSI K8N NEO4-F (SOCKET 939/DUAL DDR/SATA/LAN GB/PCI EXPRESS/AUDIO 7.1)
MERCI
*Pouvez-vous me dire si mon Disque dur que je souhaite prendre est bien ?
*Est-il compatible avec ma carte mère ??
Disque dur interne : * disques durs Maxtor DiamondMax 10 sont certifiés ROHS - 16 Mo de cache - 300 Go - 7200 t/min - Interface ATA/133 - Vitesse Bus 150Mo/s - Bulk
Carte mère : * MSI K8N NEO4-F (SOCKET 939/DUAL DDR/SATA/LAN GB/PCI EXPRESS/AUDIO 7.1)
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question