[virus] Emisoft Anti-Malware virus ou non ?

Fermé
cassoss Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 - 8 mars 2011 à 13:15
edgecutor Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 10 mars 2011 à 13:32
Bonjour,

J'ai réutilisé Emisoft Anti-malware (anciennement A-squarred) et il me trouve toujours des anomalies hier j'ai fait 2 scans à la suite, le premier m'a trouvé 37, le second 40... puis la dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai du formaté mon disque dur, remettre Windows bref, tout à zéro.

Là pendant les scans il trouve des fichiers système importants infectés et je trouve ça bizarre quand même, j'ai vérifié sur internet quels étaient ces fichiers pour ne pas les effacer par erreur.

Donc si Emisoft Anti-Malware est un vrai logiciel qui trouve de vrais problèmes, comment puis-je faire pour enlever les infections de mes fichiers système importants ?


Merci à tous.

A voir également:

1 réponse

edgecutor Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 12
10 mars 2011 à 13:32
BJR ,
sa dépend où tu la télécharger
OU
celui que tu as c'est un faux antivirus donc il provient d'un pirate.
es que vous pouvez me donnez quelque noms des fichiers système que trouve Emisoft Anti-malware svp.

Edgecutor --
0