Passez d'une résolution 800X600 à 1024x600 ??
debonux
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un netbook avec pour systeme d'exploitation, windows XP, et je voulais vous demander si vous saviez comment passez d'une résolution 800X600 à 1024x600 ?
car 800x600 sur un netbook, c'est très élargie et lorsque je vais dans l'affichage, il ne me propose pas d'autre choix que ce dernier.
avez vous un moyen ou un logiciel permettant de rendre la résolution de l'écran à 1024x600 ou moins large en tout cas que 800X600 ?
merci beaucoup
j'ai un netbook avec pour systeme d'exploitation, windows XP, et je voulais vous demander si vous saviez comment passez d'une résolution 800X600 à 1024x600 ?
car 800x600 sur un netbook, c'est très élargie et lorsque je vais dans l'affichage, il ne me propose pas d'autre choix que ce dernier.
avez vous un moyen ou un logiciel permettant de rendre la résolution de l'écran à 1024x600 ou moins large en tout cas que 800X600 ?
merci beaucoup
A voir également:
- Passez d'une résolution 800X600 à 1024x600 ??
- Réduire résolution image - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Résolution a4 ✓ - Forum Photo numérique
- Resolution changer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide