Bloquer la prise des emoticones

Fermé
grizzly14 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 22 févr. 2006 à 16:55
 Tom - 27 févr. 2010 à 19:53
bjr à tous

c la 1ere fois que je post sur le forum

je voulais savoir si il y avais une possibilité de bloquer la prise des emoticones dans les fenetres de conversation

merci d'avance de vos reponses

7 réponses

sego54001 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 00:39
slt,
tu veux dire que l'ont ne te les prénne +?
0
moi j'utilise Discovery Live qui permet d'empecher tes contacts de prendre tes emoticones... en revanche je cherche de mon coté un moyen d'empecher que mes contacts en utilisent dans mes conversations
0
t'utilise disovery je les les téléchargé mais jarive pas a bloquer mes émoticones je sais pas coment faire si tu pourrai m'aider
0
moi je ve avoir dé émoticone ou regardé dé episode mé jarive pa a lefére voulé me di en répondan sur mon adresse.?????????????????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous jai telecharger discovery live mes je ss pas comment faire pour empecher mes contact a ne pu prendre mes emoticone
0
svp aider moi se qe mes emoticone ji tien moi xd merci d'avance les gas et les fille
0
est ce que discovéri est gratuit ?
0