Problème Spy-it - Erreur 380
Alexis
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec le logiciel Spy-it. À la fin de l'installation, j'ai laissé cochée la case "Lancer Spy-il". Je l'ai ensuite configuré. Après avoir cliqué sur "Démarrer", j'ai reçu un message dont le titre est SpyIt. Il disait: "Erreur d'exécution '380": Valeur de propriété incorrecte.
l
l
l
Pouvez-vous me dire d'où est l'origine de ce problème et comment le résoudre?
- Sa compatibilité (Je suis sur Windows Xp)
l
l
Merci de vos réponses.
J'ai rencontré un problème avec le logiciel Spy-it. À la fin de l'installation, j'ai laissé cochée la case "Lancer Spy-il". Je l'ai ensuite configuré. Après avoir cliqué sur "Démarrer", j'ai reçu un message dont le titre est SpyIt. Il disait: "Erreur d'exécution '380": Valeur de propriété incorrecte.
l
l
l
Pouvez-vous me dire d'où est l'origine de ce problème et comment le résoudre?
- Sa compatibilité (Je suis sur Windows Xp)
l
l
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème Spy-it - Erreur 380
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
3 réponses
bonjour
Ta un virus ?
déplacer a Logiciels/Pilotes
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
Ta un virus ?
déplacer a Logiciels/Pilotes
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
Pour en revenir au sujet :)
Si c'est pour du contrôle parental... Pourquoi ne pas utiliser un logiciel adéquat ?
:)
Si c'est pour du contrôle parental... Pourquoi ne pas utiliser un logiciel adéquat ?
:)
En fait il s agit d'une sorte de KeyLogger ...
Ils masquent ce nom par des mots tels que "savoir ce que font vos enfants" etc
++