Windows 7 ne détecte pas ma livebox 2
Résolu/Fermé
Tomtom
-
7 mars 2011 à 21:53
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 7 mars 2011 à 23:10
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 7 mars 2011 à 23:10
A voir également:
- Erreur 651 windows 7 orange
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
10 réponses
j'ai fait je pense tous les sujets du forum assistance.orange sur le sujet et les sujet sur Comment,ça marche aussi le tout sans aucune amélioration.
Et je ne peut pas put rentrée mes identifiant de connexion fti/xxxxxxx et mon mot de passe de connexion.
Y' bien un truc qui va pas on est bien d'accord
Et je ne peut pas put rentrée mes identifiant de connexion fti/xxxxxxx et mon mot de passe de connexion.
Y' bien un truc qui va pas on est bien d'accord
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
7 mars 2011 à 22:17
7 mars 2011 à 22:17
bonsoir,
essayez en désactivant votre antivirus.
essayez en désactivant votre antivirus.
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
7 mars 2011 à 22:19
7 mars 2011 à 22:19
salut,
je suis étonné que tu puisses pas rentrer ton identifiant et mot de passe dans l'interface de la livebox.
Tu la ping avec l'ip 192.168.1.1 ?
je suis étonné que tu puisses pas rentrer ton identifiant et mot de passe dans l'interface de la livebox.
Tu la ping avec l'ip 192.168.1.1 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
7 mars 2011 à 22:26
7 mars 2011 à 22:26
tu as pas quoi ?
je n'est jamais réussit a trouver l'interface de la livebox. j'ai essayé de faire une détection automatique de périphérique mais la encore rien ne ce passe.
avec I.explorer j'ai rentrer l'ip 192.168.1.1, j'arrive a la fenêtre de connexion mais même en tapant admin & admin comme identifiant et mot de passe, la connexion ce lance (en ppoe ( il me semble ou c'est un terme très approchant)) et je finit par avoir un msg d'erreur 651 : prb de connexion
avec I.explorer j'ai rentrer l'ip 192.168.1.1, j'arrive a la fenêtre de connexion mais même en tapant admin & admin comme identifiant et mot de passe, la connexion ce lance (en ppoe ( il me semble ou c'est un terme très approchant)) et je finit par avoir un msg d'erreur 651 : prb de connexion
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
7 mars 2011 à 22:29
7 mars 2011 à 22:29
bonsoir,
comment êtes connecté en ce moment avec le pc qui vous sert à poster sur le forum, avec la livebox ou autres.
avez vous bien tout effacé quand vous avez voulu installer via le cd de orange.
regardez si vous avez le contrôle parental de orange d'installé.
le mieux serait de faire une restauration système avant l'installation,
comment êtes connecté en ce moment avec le pc qui vous sert à poster sur le forum, avec la livebox ou autres.
avez vous bien tout effacé quand vous avez voulu installer via le cd de orange.
regardez si vous avez le contrôle parental de orange d'installé.
le mieux serait de faire une restauration système avant l'installation,
alors la je suis connecter avec mon ancien modem sagem fast 800 sur mon ancien pc (donc celui ou ma livebox ne sera pas connecter et qui est sous xp)
je vais faire une restauration système
je vais faire une restauration système
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
7 mars 2011 à 22:34
7 mars 2011 à 22:34
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
Modifié par exla le 7/03/2011 à 22:39
Modifié par exla le 7/03/2011 à 22:39
re
faites un reset de la livebox en suivant ce lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
puis reconnectez votre pc en ethernet sur le port rouge, puis allez au lien 192.168.1.1 et entrez vos identifiants.
Amicalement exla
faites un reset de la livebox en suivant ce lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
puis reconnectez votre pc en ethernet sur le port rouge, puis allez au lien 192.168.1.1 et entrez vos identifiants.
Amicalement exla
merci beaucoup pour votre aide a tous et bonne soirée (je cous écris avec mon pc windows 7 et ma livebox )
Cordialment Tomtom
Problème résolut
Cordialment Tomtom
Problème résolut
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
7 mars 2011 à 23:10
7 mars 2011 à 23:10
re
OK
bonne soirée
OK
bonne soirée