Correctif windows 7: x64 ou x86 ??

Résolu/Fermé
Pyvoudelet Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 8 mars 2011 à 05:53
 fu - 8 mars 2011 à 06:01
Bonjour,


je voudrais installé un correctif de windows sur mon PC qui tourne en windows 7. Ce correctif est pour " configurer un dispositif Wi-Fi protégé par le programme d'installation à partir d'un ordinateur qui exécute Windows 7". Une de mes mise a jour recommandé ne s'effectue pas et son message d erreur m'ammene la dessus, et j'ai des problème pour me connecté au Wifi de ma boite alors je veux le tenter!

J'ai le choix entre deux fichier à telecharger qui semblent identiques mis à part la "Plateforme"

Produit Langue Plateforme .....
Windows 7/WindowsServer 2008 R2 All (Global) x86
Windows 7/WindowsServer 2008 R2 All (Global) x64

Mon système d'exploitation est 64bits (vérifier dans panneau de config), mais j'ai eu un doute car j'ai deux dossier Program FIles : C:\Program Files (x86)\... et C:\Program Files\...


j'ai cru comprendre sur d autre post que x86 correspondait au 32bits. DOnc je fais l'hypothèse (arrêtez moi si je me trompe) que un acceuille les programmes 32bits installés et l'autre les programmes 64bits.

Donc ai je raison de faire le choix d'installer la version x64 de mon fichier correctif ci dessus?? ou est ce que je me trompe depuis le début??

MErci pour vos lumières!



A voir également:

3 réponses

Bravo! Tu ne t'es pas trompé et c'est intelligent de ta part de demander avant de risquer!

Tu as windows 64 bits alors c'est le correctif pour le 64 bits!

Ton affirmation est bonne, un program files pour le 32 et un autre pour le 64.
6
Bonjour,

Tu as tout compris, c'est exactement ca
1
Pyvoudelet Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 12
8 mars 2011 à 05:58
Merci bien. Cela fait plaisir de se faire dire qu'on a raison!! ;)


Sont pas malin quand meme sur le coup du x86. J'Ai cru voir passé l'explication dans les post, mais bon .... c est pas tres user-friendly!!
1
appellation conservé pour raison historique https://fr.wikipedia.org/wiki/X86
0