Profil temporaire
pinky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
au démarrage de ma machine apparait ce message en bas et à droite de l'écran:
<<au démarrage apparait ce message: "Votre session a été ouverte avec un profil temporaire.
Vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers et les fichiers créés dans ce profil seront supprimés dès la fermeture de session. Pour résoudre ce problème, fermez la session et essayer d'en ouvrir une ultérieurement. Consultez le journal de évènements etc...>>
même si je redémarre c'est pareil
je ne sait pas comment faore pour récupérer mes paramètres enregistrés notamment les paramètres d'affichage...
au démarrage de ma machine apparait ce message en bas et à droite de l'écran:
<<au démarrage apparait ce message: "Votre session a été ouverte avec un profil temporaire.
Vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers et les fichiers créés dans ce profil seront supprimés dès la fermeture de session. Pour résoudre ce problème, fermez la session et essayer d'en ouvrir une ultérieurement. Consultez le journal de évènements etc...>>
même si je redémarre c'est pareil
je ne sait pas comment faore pour récupérer mes paramètres enregistrés notamment les paramètres d'affichage...
A voir également:
- Profil temporaire
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Photo de profil - Guide
- Profil netflix - Guide
1 réponse
bonjour.
Redémarrer en mode sans échec ,
(normalement ne tapotant F8 dés la mise la mise sous tension du Pc) .
Ensuite Démarrer\Exécuter, taper regedit.exe pour ouvrir le registre . Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5.... et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,
puis il suffit d'inverser , c'est à dire de rajouter .bak à celle qui n'en a pas et
d'enlever ce dernier de celle qui la contient.
Cette opération se fait en faisant un clic droit sur ces clés ,puis Renommer
Sortir du registre et redémarrer.
Et puis ce n'est pas la peine de faire plusieurs messages sur le même sujet , car vous avez fait le même à 21h 36 .
Redémarrer en mode sans échec ,
(normalement ne tapotant F8 dés la mise la mise sous tension du Pc) .
Ensuite Démarrer\Exécuter, taper regedit.exe pour ouvrir le registre . Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5.... et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,
puis il suffit d'inverser , c'est à dire de rajouter .bak à celle qui n'en a pas et
d'enlever ce dernier de celle qui la contient.
Cette opération se fait en faisant un clic droit sur ces clés ,puis Renommer
Sortir du registre et redémarrer.
Et puis ce n'est pas la peine de faire plusieurs messages sur le même sujet , car vous avez fait le même à 21h 36 .