Mise a jours windows xp

cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -  
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec une mise à jours de Windows j'ai 4 mise à jours à faire mais quand je l'installe tout marche ni-quelle mise a jours réussi
Mais 2mn âpre il me redemande de re installer les même mise à jours est sa fait que sa
Don j'ai fait un coup de scanne de Kaspersky est Anti-Malware
J'ai fait aussi Dial-a-fix mais rien ni fait je c'est pas quoi faire je n'ai pas envie de formater mon pc pour des mise a jours que voulons pas s'installer

merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

cloon83 Messages postés 826 Statut Membre 21

up s.v.p
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Le SP3 est-il installé ?
0

oui
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download.

Redémarre et vois que ca donne.
0

sa a marchez mais mon pc bug a mort je c pas ce que sa fait mais sa bug
0

C'est quoi le bug ?

Donne plus d'infos, message d'erreur ?
0

bonsoir non j'ai pas de message d'erreur
mais mon pc avance plus j'ai fait

un scanne antivirus kaspersky analyse complet
un scanne CCleaner
un scanne de SUPER Anti-Spyware

mais rien ne marche si il a d'autre solution il son les bienvenue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une vérification des fichiers système --> Démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0

sa me demande de mestre un cd Windows xp pro mais moi j'ai pas le pro j'ai le Windows xp
es-que sa peux effacer des dossier comme lettre de motivation lettre de cv des dossier très important ?
0

C'est quoi le windows ?

Est-ce une version modifiée ?
0

c'est marquer

Protection de fichiers Windows
Les fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows dois être copiés dons le dossier DLL Cache.

Insérez votre Windows xp professional Service pack 3 CD
0

Ce n'est pas la bonne réponse à la question posée !

La version windows qui est installée, est-elle une version modifiée, soit Sweet, LSD, Titanium, etc...?
0

non c'est la version original
Windows xp familial
0