Cityville sur facebook
Résolu
eugenie5912
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai mes petits enfants qui jouent a ce jeu mais je trouve que cela revient tres cher car il faut acheter des jetons pour agrandir des billets pour l energie il vaut mieux que l on achete directement le jeu pourriez vous me repondre svp merci
j ai mes petits enfants qui jouent a ce jeu mais je trouve que cela revient tres cher car il faut acheter des jetons pour agrandir des billets pour l energie il vaut mieux que l on achete directement le jeu pourriez vous me repondre svp merci
A voir également:
- Cityville sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Nan n"achète pas de devises. A chque niveau tu gagnes un billet et bien economise et si il y e n a besoin dans une entreprise engages des amis mais achete pas en vvrai ;)
PS: Ca marche ma mère est au niveau supérieur à 50
PS: Ca marche ma mère est au niveau supérieur à 50
bonsoir
Moi aussi je joue a city ville il ne faut pas acheter les billets il faut que vos petits enfants ai la patience du jeu. il faut simplement qu'ils demandent a leurs amis de city ville de les aider a avoir les objets demander . s'ils veulent les billets ou pieces c'est pour aller plus vite dans le jeux....
Bonne soirée
Moi aussi je joue a city ville il ne faut pas acheter les billets il faut que vos petits enfants ai la patience du jeu. il faut simplement qu'ils demandent a leurs amis de city ville de les aider a avoir les objets demander . s'ils veulent les billets ou pieces c'est pour aller plus vite dans le jeux....
Bonne soirée