Cityville sur facebook

Résolu/Fermé
eugenie5912 - 7 mars 2011 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 19:34
Bonjour,
j ai mes petits enfants qui jouent a ce jeu mais je trouve que cela revient tres cher car il faut acheter des jetons pour agrandir des billets pour l energie il vaut mieux que l on achete directement le jeu pourriez vous me repondre svp merci



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:59
Nan n"achète pas de devises. A chque niveau tu gagnes un billet et bien economise et si il y e n a besoin dans une entreprise engages des amis mais achete pas en vvrai ;)
PS: Ca marche ma mère est au niveau supérieur à 50
0
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 18
7 mars 2011 à 22:43
bonsoir

Moi aussi je joue a city ville il ne faut pas acheter les billets il faut que vos petits enfants ai la patience du jeu. il faut simplement qu'ils demandent a leurs amis de city ville de les aider a avoir les objets demander . s'ils veulent les billets ou pieces c'est pour aller plus vite dans le jeux....

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 19:34
Exactement il faut avoir la patiencz. Pour atteindre un niveau élevé comme 100 cela peut prendre un an mais au mons c'est gratuit et ca devientde plus en plus dur
0