Der Riese sur Black Ops

totorigolo Messages postés 17 Statut Membre -  
 yo -
Bonjour,

Je me posais une question
N'ayant pas acheter le pack black ops avec les 4 maps de WAW je me demandais si en achetant par exemple le pack 3 de world at war sur le xbox live/ou playstation store et sans avoir le jeux WOW lui même , la carte zombie marcherai sur black ops
cordialement
A voir également:

3 réponses

Theking9711 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je te conseille de trouvé un amie qui a acheté le pack collector Black ops car il a les 4 maps zombie WAW.
Ensuite tu lui demande de te passer son compte (Id en ligne et mot de passe).

Ensuite tu crais un nouvelle utilisteur son ta Ps3.
Tu va sur 'S'inscrire à Playstation Network, puis tu joisis 'utiliser un compte existant.
Tu rentre l'Id en ligne et le mot de passe de ton ami
Tu te connecte, et tu vas sur le playstation store ensuite tu vas en haut a gauche ettu vas sur'telechargement et normalement si ton ami a deja telechager de son coter les maps zombie WAW, toi aussi tu devrais les retrouver dans techechargement, Le pack collectore s'appelle ' Pack map Zombie 5 for Black ops' Un truc comme sa. x)
Puis tu telecharge, ne t'inquite le pack fonctionne sur tout tes utilisateur.

Aller A+.
2
Xboxman

Non il te faut les dlc pour black ops.
0
yo

comment on fai pour l'avoir??
0
totorigolo Messages postés 17 Statut Membre

il me suffit juste d'avoir call of duty 5 et j'achete le pack mais est ce que si je l'empeinte a un ami et qui je lui redonne après ca ne change rien?
0