Wifi qui rame quand 2 sont connectés

Fermé
Drikxinho - 7 mars 2011 à 19:39
 Drikxinho - 7 mars 2011 à 20:53
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je possède une freebox avec une Wifi clé WEP.
La wifi est toujours allumée et ma connexion ne rame pas.
Or si je connecte mon blackberry en Wifi, la connection va ramé aussi bien sur le pc que sur mon blackberry.
Si par exemple je suis connecté sur Msn avec mon pc, et que je branche un pc portable sur ma wifi, mon Msn va se déconnecté.

Comment faire s'il vous plait ? c'est assez pénible ^^
A voir également:

2 réponses

ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
7 mars 2011 à 19:44
Salut,
Quelle est ta connexion internet ?
Ta Freebox partage la connexion internet en deux : si tu as une connexion internet très basse, il est normal que naviguer sur Internet devienne très lent.
Après, je ne sais pas pourquoi MSN se déconnecte. Si tu peux, demande l'ADSL (si tu ne l'as pas..) dans ton village (ou ville).
Cela peux venir de ta connexion internet ou de ta freebox (contacte Free).
0
Bah j'ai actuellement 2méga, c'est bizarre.
ça devrait suffire, y a des gens qui ont moins et qui tiennent la route.
Pour répondre par rapport a mon MSN, il se déconnecte je pense parce que justement mon téléphone prend toute la ressource au lieu de partager les 2 méga!

Faut-il que j'active un routeur ?
0
ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
7 mars 2011 à 20:21
Oui, cela résoudra les problèmes de partage de la bande passante : tu sais comment l'activer ?
0
Je sais comment l'activer, mais je sais pas le configurer.
Je me rapelle il y a 3 ans j'ai voulu l'activé et ça a coupé tout mon Internet, donc j'ai du aller me connecter sur free.fr chez un copain pour désactiver le routeur ^^
0