Gros problème pour trouver un fichier
poil-de-pet
Messages postés
37
Statut
Membre
-
poil-de-pet Messages postés 37 Statut Membre -
poil-de-pet Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger un fichier de 350mo, après le téléchargement il c'est mis en lecture, ensuite j'ai regardé ou il se situait en fesant clique droit > "ouvrir le dossier contenant le fichier", il était bien dans le dossier mais a la fermerture du lecteur windows media, il m'est IMPOSSIBLE de retrouver le fichier, et c'est la deuxième fois..
Donc si vous avez un moyen pour retrouver ce fichier disparut ce serait cool, merci :)
J'ai télécharger un fichier de 350mo, après le téléchargement il c'est mis en lecture, ensuite j'ai regardé ou il se situait en fesant clique droit > "ouvrir le dossier contenant le fichier", il était bien dans le dossier mais a la fermerture du lecteur windows media, il m'est IMPOSSIBLE de retrouver le fichier, et c'est la deuxième fois..
Donc si vous avez un moyen pour retrouver ce fichier disparut ce serait cool, merci :)
A voir également:
- Gros problème pour trouver un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
J'ai était sur le (C:) et rien du tout
C'est bizarre, re télécharge le fichier après tu va dans le dossier ou tu le trouve en fessant "Ouvrir le dossier contenant le fichier" après prend le dossier et met sur le bureau comme ça tu pourra l'utiliser. Après pour le problème je sais pas peu être un problème avec le (C:) ou un Virus.
Noxchi