[MSN] Désinstallation de MSN Messenger

Bin -  
 Yann -
comment peut-on deinstaller MSN Mesanger sous windows Me?
A voir également:

74 réponses

Résumé de la discussion

Pour désinstaller MSN Messenger sous Windows ME, deux approches s’offrent: rendre Messenger désinstallable via Ajout/Suppression de programmes ou effectuer une désinstallation rapide via une ligne de commande. Approche A: activer l’affichage des fichiers cachés, ouvrir Windows\Inf\sysoc.inf, localiser la ligne msmsgs dans la section Components, retirer le mot HIDE sans toucher aux virgules, enregistrer, puis Messenger apparaît comme composant désinstallable. Approche B: exécuter RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove ou cliquer sur Désinstaller Windows Messenger. Des cas peuvent laisser des résidus comme une icône ou des entrées, appelant éventuellement des ajustements complémentaires.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

de rien :-)
@++
0
lulu

comment suprimmer une session msn messenger ?
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut lulu,
Une session MSN Messenger, c'est le temps qui s'écoule entre l'ouverture et la fermeture de MSN Messenger...
Tu parles de supprimer les conversations qui ont pu être historisées durant cette période ????

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
lulu

merci d avoir répondu a ma question mais g pa tré b1 compris ta réponse je te rednne ma question :
komen fai ton pour suprimé une session msn messenger ???

merci si tu pouvé me doné une réponse a ma question cela maideré bocou
@+ lulu
0

Re..Lulu,
Pour bien se comprendre, explique-moi quel sens tu donnes à l'expression "session MSN Messenger" ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut hourrrah :-)

salut lulu tu veut dire que tu veut supprimer une adresse du menu deroulant d 'msn ?, si c'est le cas alors fait comme ceci

-Demarrer/Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs.
- Clique sur le nom de ta session avec ta photo à côté
- Dans la colonne de gauche, le premier titre c'est "Tâches apparentées", juste en dessous ya écrit "Gérer mes mots de passe réseau". Clique dessus.
- Là ya une liste avec tout tes comptes Passeport.Net, tu sélectionnes celui que tu veux et tu cliques sur "Supprimer" juste à côté !

@++
0
sylvie

merci de me renseigner pour changer mon mot de passe pour msn messenger 6.2
merci a tous et bonne continuation
sylvie
0

Salut Sylvie,
A partir de cette page:
http://memberservicesnet.passport.net

Cordialement  et @+ 
0
C4N4rD

Bonjour voila j'ai un problème qui apparament moi seul a :)
J'ai instaler msn 7 beta, je l'ai désinstaler, sauf que maintenant il est toujours dans le menu désinstalation de windows et impossbile de le virer; on s'en fou! Et bien non car je ne peut même plus instaler aucune version de msn, il me dit qu'une version plus récente est installer, j'ai vider ma base de registre de tout ce qui se raporter à msn (manuelement avec regedit et automatiquement avec regcleaner) rien à faire! Une idée?

merci
0
Utilisateur anonyme

salut reinstalle msn 7 ensuite desinstalle le correctement

@++
0
C4N4rD

Je peut pas le désinsataller, il est dans la liste mais il n'y a pas le boutons désinstaller.
0

salut C4N4rD,
Tu as pris un sacré risque en installant une version beta, càd une version non finalisée et donc forcément encore pleine de bugs..
Essaie de voir si le freeware Suppress Plus arrive à s'en sortir.
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.framasoft.net/article1324.html

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
0
amandine

Merci Elodie pour avoir expliquer la desinstallation de msn messenger merci bicoup
@ + et gros bisous
0
C4N4rD

hey non toujours rien, ton programme ne m'affiche pas msn, dommage c'était bien joué:), je pense que personne ne pourat résoudre ce problème à par le format... d'autres idées??
Il n'y à pas moyen de pouvoir fouiller encore plus la base de registre à par mes moyens precedaments cités? :)

merci encore à tout le monde
0

Re C4..,
Il en reste forcément dans la base... mais on n'a plus beaucoup de fil pour l'enlever..
Recherche dans C:/Windows/Inf
Double clic sur le fichier sysoc.inf
Puis supprime le mot hide de la ligne: msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
de façon à ce que cela devienne:
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Peut-etre qu'il y en aura alors un morceau qui réapparaîtra, te permettant de tirer dessus ....

Cordialement  et @+ 
0
C4N4rD

Et bien non j'avais déjà essayer cet astuce mais en vain... Je n'ai pas ce fichier... merci quand même
je crois qu'on l'on arrive à la fin, il faudrait ouvrir les entrailes de windobe, pas facile :S

merci encore
0

Re...C4...,
Il est toujours actif qq part puisque tu as un message visant une version plus récente.
Regarde dans le démarrage (msconfig, onglet démarrage..) si tu n'as pas un lancement plus ou moins tordu d'un composant de msn. Sans doute pas un exe, mais peut-être une .dll

Cordialement  et @+ 
0
C4N4rD

j'avou pas bète du tout, mais j'ai déjà vérifier mes fichiers de démérage, mais peut être que msn se glisse dans les "choses".ini je vais vérifier ça demain mais à vue d'oeil rien, tu ne penses pas plutôt que instafield (le programme d'instalation là) fait d'abord une petite recherche dans la liste d'instalation de windobe avant d'instaler quoi que ce soit, je pense que la solution pourait être que quelqu'un me donne msn déjà instaler et me le zip, le problème c'est que je n'aurais pas les entrées registres... à voire je tiens au courant

encore merci pour ton aide :)
0

Re...C4..,
Pour enlever à ce qui te reste de MSN Messenger toute activité, as-tu essayé la commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Si elle passait (??), je pense que tu n'aurais plus ton blocage actuel pour installer une nouvelle version..

Cordialement  et @+ 
0
C4N4rD

Impeccable, c'était cela qu'il falait merci beaucoup! :)
Tu saurais m'expliquer ce que tu ma dit de faire, car j'aimerais bien comprendre quand même!

merci encore
0

Re..C4...,
Cette commande inhibe le blocage lié au fait qu'il y a une installation plus récente (ou même carrément une autre version...) qui a été décelé...
C'était effectivement la solution mais je n'y ai pas pensé tout de suite parce que je focalisais sur tout le bricolage que tu avais fait dans ta BDR...

Cordialement  et @+ 
0
C4N4rD

Hum ok, et bien merci beaucoup pour tout hourrrah

ciao :)
0
anouchka_52

safai lonten kmon messenger v.6.2 décone et je narive pa a me conecté sa me di (nous n' avons pu vous conecté a NET.messenger service.probablement d'un problème au niveau etc....)jéssay de me desinstalé et il et colé sur mon ordinateur
0
anonym

Bonsoir,

il serait bien de lire l'encadré rouge, juste en dessous du cadre où vous écrivez votre message, et de lire la charte d'utilisation du forum.
0
Utilisateur anonyme

salut donne nous le code d'erreure pour qu'on puisse t'aidé
@+++++++
0