- Msn messanger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
74 réponses
Pour désinstaller MSN Messenger sous Windows ME, deux approches s’offrent: rendre Messenger désinstallable via Ajout/Suppression de programmes ou effectuer une désinstallation rapide via une ligne de commande. Approche A: activer l’affichage des fichiers cachés, ouvrir Windows\Inf\sysoc.inf, localiser la ligne msmsgs dans la section Components, retirer le mot HIDE sans toucher aux virgules, enregistrer, puis Messenger apparaît comme composant désinstallable. Approche B: exécuter RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove ou cliquer sur Désinstaller Windows Messenger. Des cas peuvent laisser des résidus comme une icône ou des entrées, appelant éventuellement des ajustements complémentaires.
Une session MSN Messenger, c'est le temps qui s'écoule entre l'ouverture et la fermeture de MSN Messenger...
Tu parles de supprimer les conversations qui ont pu être historisées durant cette période ????
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
komen fai ton pour suprimé une session msn messenger ???
merci si tu pouvé me doné une réponse a ma question cela maideré bocou
@+ lulu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut lulu tu veut dire que tu veut supprimer une adresse du menu deroulant d 'msn ?, si c'est le cas alors fait comme ceci
-Demarrer/Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs.
- Clique sur le nom de ta session avec ta photo à côté
- Dans la colonne de gauche, le premier titre c'est "Tâches apparentées", juste en dessous ya écrit "Gérer mes mots de passe réseau". Clique dessus.
- Là ya une liste avec tout tes comptes Passeport.Net, tu sélectionnes celui que tu veux et tu cliques sur "Supprimer" juste à côté !
@++
merci a tous et bonne continuation
sylvie
A partir de cette page:
http://memberservicesnet.passport.net
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
J'ai instaler msn 7 beta, je l'ai désinstaler, sauf que maintenant il est toujours dans le menu désinstalation de windows et impossbile de le virer; on s'en fou! Et bien non car je ne peut même plus instaler aucune version de msn, il me dit qu'une version plus récente est installer, j'ai vider ma base de registre de tout ce qui se raporter à msn (manuelement avec regedit et automatiquement avec regcleaner) rien à faire! Une idée?
merci
Tu as pris un sacré risque en installant une version beta, càd une version non finalisée et donc forcément encore pleine de bugs..
Essaie de voir si le freeware Suppress Plus arrive à s'en sortir.
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
@ + et gros bisous
Il n'y à pas moyen de pouvoir fouiller encore plus la base de registre à par mes moyens precedaments cités? :)
merci encore à tout le monde
Il en reste forcément dans la base... mais on n'a plus beaucoup de fil pour l'enlever..
Recherche dans C:/Windows/Inf
Double clic sur le fichier sysoc.inf
Puis supprime le mot hide de la ligne: msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
de façon à ce que cela devienne:
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Peut-etre qu'il y en aura alors un morceau qui réapparaîtra, te permettant de tirer dessus ....
Cordialement et @+
je crois qu'on l'on arrive à la fin, il faudrait ouvrir les entrailes de windobe, pas facile :S
merci encore
Il est toujours actif qq part puisque tu as un message visant une version plus récente.
Regarde dans le démarrage (msconfig, onglet démarrage..) si tu n'as pas un lancement plus ou moins tordu d'un composant de msn. Sans doute pas un exe, mais peut-être une .dll
Cordialement et @+
encore merci pour ton aide :)
Pour enlever à ce qui te reste de MSN Messenger toute activité, as-tu essayé la commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Si elle passait (??), je pense que tu n'aurais plus ton blocage actuel pour installer une nouvelle version..
Cordialement et @+
Tu saurais m'expliquer ce que tu ma dit de faire, car j'aimerais bien comprendre quand même!
merci encore
Cette commande inhibe le blocage lié au fait qu'il y a une installation plus récente (ou même carrément une autre version...) qui a été décelé...
C'était effectivement la solution mais je n'y ai pas pensé tout de suite parce que je focalisais sur tout le bricolage que tu avais fait dans ta BDR...
Cordialement et @+