[MSN] Désinstallation de MSN Messenger

Bin -  
 Yann -
comment peut-on deinstaller MSN Mesanger sous windows Me?
A voir également:

74 réponses

Résumé de la discussion

Pour désinstaller MSN Messenger sous Windows ME, deux approches s’offrent: rendre Messenger désinstallable via Ajout/Suppression de programmes ou effectuer une désinstallation rapide via une ligne de commande. Approche A: activer l’affichage des fichiers cachés, ouvrir Windows\Inf\sysoc.inf, localiser la ligne msmsgs dans la section Components, retirer le mot HIDE sans toucher aux virgules, enregistrer, puis Messenger apparaît comme composant désinstallable. Approche B: exécuter RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove ou cliquer sur Désinstaller Windows Messenger. Des cas peuvent laisser des résidus comme une icône ou des entrées, appelant éventuellement des ajustements complémentaires.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nafor

bonjour a tous je voudrai savoir comen modifié mon mot de pass msn car ya des gen ki von sur ma session san men tenir o couran
merci de bien vouloir m'aider svp
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut nafor,
A partir de cette page:
http://memberservices.passport.net/memberservice.srf?rollrs=11&lc=1036&id=4263

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
tagada

j'ai installer MSN mais je ne peut pas le faire fonctioner.Comment le désinstaller?aider moi svp
0

salut tagada,
Si MSN Messenger n'a jamais fonctionné et tu veux vraiment le désinstaller, tu trouveras une procédure pour y parvenir à cette page:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn.htm

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zezette

Bonjour,

J'ai un problème avec MSN, il se coupe régulièrement.
Par exemple je l'utilise pendant 30 minutes, je part en restant connectée et quand je revient je suis déconnectée.
Je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est un problème de MSN.

Merci de bien vouloir m'aider svp.
0

salut zezette,
Déconnectée de internet ou seulement déconnectée de MSN ?
Toutefois, Normal, ni pour l'un, ni pour l'autre...
C'est nouveau ou ça l'avait déjà fait ?

Cordialement  et @+ 
0
zézette > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

salut hourrrah,

Ca me le fait assez souvent sutout quand je vient de me connecter a internet, MSN se déconnecte 2 ou 3 fois avant ma marché correctement et dans ce cas la internet n'est pas déconnecté.
Et également quand je part pendant quelque temps mais la internet est déconncté.

Cordialement et a+
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

re..zezette,
Tu n'aurais pas modifié le paramétrage de ton firewall ou installé le SP2 de windows XP ?

Cordialement  et @+ 
0
audrey

bonjour à tous j'ai un problème avec msn messenger. récement j'ai installer msn .7 beta et je l'ai désinstallé pour remettre msn 6.2 mais il me lance un message d'erreur 1603 et je ne peux plus réinstaller msn 6.2 je ne sais vraiment pas comment faire car toute les astuces que vous donnez sont pour windows xp mais j'ai windows 98 aider moi s'il vous plait..
audrey
0
Utilisateur anonyme

salut la soluce est ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=182

@+++++++++++
0

coucou Jess..
Content de ton retour..!!!!

Cordialement  et @+ 
0
Utilisateur anonyme

Coucou Hourrrah :-) je suis contente d'etre ici mais pas pour longtemp parceque demain boulot :-(

@++++++++++
0
masse

bonjour je voudrez desinstaler msn mesanger pour tous reprendre a zerro
0
richard

bonjour a tous j'aimerais savoir ou je peux télécharger msn messanger 6.1 j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

salut tu trouvera ce que tu cherche ici http://www.infos-du-net.com/news/1421-msn-messenger-6.1.html
@+++++++++
0
kiko

slt tt lmonde bin voila jvoudrai absolument de l'aide car quon j'ésaille de télecharger msn messenger il me dise que pendant linstalation il y a eu un code d'ereur qui a apareu ou quon je télecharge une nouvelle vérsion sa marche mais quon j'y vais sa devien tout en couleur mais tt un peux violet vert et bleux et quon je ve me connécter il me dise que j'ai installer une enciene vérsion et que sa pourai marcher si je me connécter enten q'administrateur alrs jsai pas quoi fair aider moi svp mersi d'avanse a tt les réponse qui vent peut étre aparaitre en tt cas je l'ésper car jai tt ésailler

allez @ + ( bsx )
0
Yann

Bonjours , je ne peux pas d' ésinstaller msn de mon ordinateur ! il me marque qu'il me faut il autorisation comment je peux faire ?
0