- Msn messanger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
74 réponses
Pour désinstaller MSN Messenger sous Windows ME, deux approches s’offrent: rendre Messenger désinstallable via Ajout/Suppression de programmes ou effectuer une désinstallation rapide via une ligne de commande. Approche A: activer l’affichage des fichiers cachés, ouvrir Windows\Inf\sysoc.inf, localiser la ligne msmsgs dans la section Components, retirer le mot HIDE sans toucher aux virgules, enregistrer, puis Messenger apparaît comme composant désinstallable. Approche B: exécuter RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove ou cliquer sur Désinstaller Windows Messenger. Des cas peuvent laisser des résidus comme une icône ou des entrées, appelant éventuellement des ajustements complémentaires.
merci de bien vouloir m'aider svp
A partir de cette page:
http://memberservices.passport.net/memberservice.srf?rollrs=11&lc=1036&id=4263
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Si MSN Messenger n'a jamais fonctionné et tu veux vraiment le désinstaller, tu trouveras une procédure pour y parvenir à cette page:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn.htm
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai un problème avec MSN, il se coupe régulièrement.
Par exemple je l'utilise pendant 30 minutes, je part en restant connectée et quand je revient je suis déconnectée.
Je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est un problème de MSN.
Merci de bien vouloir m'aider svp.
Ca me le fait assez souvent sutout quand je vient de me connecter a internet, MSN se déconnecte 2 ou 3 fois avant ma marché correctement et dans ce cas la internet n'est pas déconnecté.
Et également quand je part pendant quelque temps mais la internet est déconncté.
Cordialement et a+
audrey
@++++++++++
merci d'avance
@+++++++++
allez @ + ( bsx )