Adresse IP

francki33 -  
 Dougnac -
salut a tous , voici ma question .

pour voir mes amies avec ma cam faut t'il toujours que je leurs demande leurs adresse IP avant chaque connection à netmeeting ou existe t'il une adresse IP universelle qui fonctionne pratiquement partout? merci de m'éclairer a+ la jeunesse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut Francky.
Et oui ! A chaque fois il faut que tu demandes l'IP. Il existe des choses pour eviter de devoir le faire, mais c'est plus lourd que de faire un ipconfig.
A+ !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667
 
0
Francki33
 
salut la jeunesse
ok pour les renseignement c'est sympa , mais ça ne me règle toujours pas le problème avec Netmeeting , que j' écrive l'adresse IP de mon pote ou le nom de son PC ou encore son e-mail dès que j'exécute l'appel j'ai toujours le mème message qui apparait :
(le corespondant que vous appelé ne peut recevoir les appel de N etmeeting) et pourtant son pc est allumé il a mis netmeeting en marche et tous quoi ....ça me soul à force, déja il y a t'il quelqu'un dans cet planète qui a réussit à avoir un interlocuteur avec Netmeeting ?
bon a+ francki
0
hector
 
c lantivirus de ton aaamis ki est actife! a cause du par feu tu peus pas le joindre il joue son role il faudrais enlver l option c tout
0
Bab
 
Salut jme demandè si yavè une fasson de connètre le nom de lutilisateur de lordi par lIP sans infiltrer son ordi ! ou lendroit dou è émi la connexion grace a lIP?Merci dme répondre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megaman
 
Je vous conseille d'utiliser MSN Messenger pour la visioconférence. Pas besoin de connaitre l'adresse IP, il suffit d'avoir une adresse hotmail pour chacun.
0
Dougnac
 
Comment trouver le propriètaire d'un adresse IP
0