C'est a dire ??? quand tu est sur Windows live Messenger et que tu clique sur l'icone des mail tu n'a pas de fenêtre qui s'ouvre ?
Donne nous plus de précision.
poucette
non je n'ai rien de tout ça il est simplement marqué vous avez 11 messages dans votre boite
amak34
Messages postés69StatutMembre2
Alors cela viens peut être de Messenger ...
Va dans le panneau de configuration puis les désinstallation de programmes, sectionne Windows live clique sur désinstaller et il va te proposer de le réparé peut être que cela arrangera le problème.
poucette
merci beaucoup bisous
Forum Mail
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.
Va dans le panneau de configuration puis les désinstallation de programmes, sectionne Windows live clique sur désinstaller et il va te proposer de le réparé peut être que cela arrangera le problème.