Cherche travelpilot E blaupunkt

luc-ifer Messages postés 30 Statut Membre -  
 yvanne68 -
Bonjour,
slt à tte la confrérie. Depuis 2005 que j'ai ma ford focus, avec gps incorporé, le cd a rendu l'âme, rayé, illisible. (même avec du dentifrice). Je n'ais jamais pu en faire de copie (protegé). Je refuse de payer 104,00e pour un cd. D'ailleurs, je considere comme du vol de proteger contre la copie un cd que l'on est obliger de remettre sans cesse dans le lecteur avec les dommages que cela génère. J"avoue que j'ai essayé le p2p, mais introuvable. je cherche "blaupunkt tele atlas travelpilot E

A voir également:

2 réponses

luc-ifer Messages postés 30 Statut Membre

slt à la confrérie. suite à mon post du 7/03/2011 je n'ais tjrs pas eu de réponse. mais je tiens à dire, que vu le cout du cd blaupunkt, j'ais préféré acheter un gps xxl (pub interdite, peur des censeurs). sur un site de vente en ligne, mais qui fait du "commerce dans une rue". Les gps embarquées c'est de l'arnaque. Coalission entre la marque du véhicule et celle du GPS, et pour mise à jour, vous payez le prix fort.
0
yvanne68

bonjour
je viens de voir votre annonce pour votre gps d'origine ford (blaupunkt ex)
si ca vous interresse je possede un gps avec le cd a vendre au prix de 150euro le tous
bien a vous yves
0