Cherche travelpilot E blaupunkt
luc-ifer
Messages postés
30
Statut
Membre
-
yvanne68 -
yvanne68 -
Bonjour,
slt à tte la confrérie. Depuis 2005 que j'ai ma ford focus, avec gps incorporé, le cd a rendu l'âme, rayé, illisible. (même avec du dentifrice). Je n'ais jamais pu en faire de copie (protegé). Je refuse de payer 104,00e pour un cd. D'ailleurs, je considere comme du vol de proteger contre la copie un cd que l'on est obliger de remettre sans cesse dans le lecteur avec les dommages que cela génère. J"avoue que j'ai essayé le p2p, mais introuvable. je cherche "blaupunkt tele atlas travelpilot E
slt à tte la confrérie. Depuis 2005 que j'ai ma ford focus, avec gps incorporé, le cd a rendu l'âme, rayé, illisible. (même avec du dentifrice). Je n'ais jamais pu en faire de copie (protegé). Je refuse de payer 104,00e pour un cd. D'ailleurs, je considere comme du vol de proteger contre la copie un cd que l'on est obliger de remettre sans cesse dans le lecteur avec les dommages que cela génère. J"avoue que j'ai essayé le p2p, mais introuvable. je cherche "blaupunkt tele atlas travelpilot E
A voir également:
- Cherche travelpilot E blaupunkt
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- È zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
2 réponses
slt à la confrérie. suite à mon post du 7/03/2011 je n'ais tjrs pas eu de réponse. mais je tiens à dire, que vu le cout du cd blaupunkt, j'ais préféré acheter un gps xxl (pub interdite, peur des censeurs). sur un site de vente en ligne, mais qui fait du "commerce dans une rue". Les gps embarquées c'est de l'arnaque. Coalission entre la marque du véhicule et celle du GPS, et pour mise à jour, vous payez le prix fort.