Achat camescope lidl

jojo1054 -  
Le gars Louis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
me conseillez vous d'acheter le camercope silvercrest du lidl
merci
jojo1054

2 réponses

vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. Regarde ce lien, tu auras ttes les explications qui te permettront de prendre une décision avec en plus une vidéo.
http://promotions-discount.com/lidl-catalogue-moins-chers/
@+.
1
Le gars Louis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens d'acheter ce caméscope. je suis assez surpris de ses performances, une fois bien réglé il est de bonne qualité surtout à l'extérieur, c est souvent le cas des caméscopes numérique.
Pour l'intérieur les couleurs sont un peu plus fades, mais cela restent correctes, surtout si on régle bien en manuel les différents paramètres, la torche est très pratique.

Le micro semble peut etre un des points faibles, en effet lorsque l'on relit la séquence, le son est un peu métallique et chope tous les bruits de manipulations du caméscope.

Je n ai pas osé tester l'étanchéité, vu que je ne pratique pas de plongé sous-marine.

L' autonomie est de 3 heures en plus! (une exception dans les caméscopes de ce type)
Franchement pour le prix, faut pas demander mieux!
0