Camescope Lidl en vente Samedi 12 mars 2011

afpony -  
Le gars Louis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ce camescope va être distribué Samedi prochain dans ma région.
Apparemment ce serait le camescope étanche (l'est-il vraiment ?) mais la Réf n'est pas indiquée sur le pub/mail reçue. Je vois que tout le monde parle du DV77.
Si je comprends bien
- le SAV est quasi inexistant,
- Les batteries de rechanges introuvables,
- Les ennuis techniques non négligeables
- Enfin le logiciel ne fonctionnerait pas ou très mal sous XP ou W7 ?

Ce n'est pas très encourageant et pourtant le produit me séduit car je cherche aussi un appareil photo étanche et celui-ci ferait les deux usages pour le coup (photos-vidéos).
Mais quand est-il de la qualité photo ? la pub Lidl ne dit rien à ce sujet (Pixels etc.)
Question subsidiaire : Quel est le format des vidéos (avi, mov, mpg ?) c'est important pour pouvoir monter les films sur Pinnacle).

Merci aux utilisateurs pour leur expérience du produit.
Alain

A voir également:

4 réponses

vejice2 Messages postés 373 Statut Membre 57

Bonjour. Voici un lien qui répondra à toutes tes questions :
http://promotions-discount.com/lidl-catalogue-moins-chers/
avec une vidéo explicative. @+.
2
bilou86

je ne pense pas que se camescope a la reference de DV 77 car il necorrespond pas a se modele quand a la batterie j'ai bien etudier la video de pub c'est une batterie de 3.7V mais de 1100mah.
0
14000

Bonjour
Je regardais aussi les propriétes de ce casmescope ..A aucun moment je n'ai trouve qu'il avait un stabilisateur d'images !! Indispensable pour des video
0
Mugana

Bonjour.
Le format de sortie est en .AVI.
Je le teste depuis ce matin,je vais poursuivre demain.
Jack.
1
bilou86

le camescope ne correspond pas du tout auDV77 et la batterie est une 1100Mah
0
Le gars Louis Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je viens d'acheter ce caméscope. je suis assez surpris de ses performances, une fois bien réglé il est de bonne qualité surtout à l'extérieur, c est souvent le cas des caméscopes numérique.
Pour l'intérieur les couleurs sont un peu plus fades, mais cela restent correctes, surtout si on régle bien en manuel les différents paramètres, la torche est très pratique.

Le micro semble peut etre un des points faibles, en effet lorsque l'on relit la séquence, le son est un peu métallique et chope tous les bruits de manipulations du caméscope.

Je n ai pas osé tester l'étanchéité, vu que je ne pratique pas de plongé sous-marine.

L' autonomie est de 3 heures en plus! (une exception dans les caméscopes de ce type)
Franchement pour le prix, faut pas demander mieux!

Ps: le codec de la vidéo est du H264 en avi et l 'appareil photo est de 5 Mégapixels
0