[Win2000] Horloge plus que lente !
David
-
David -
David -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un souci sur un poste tournant sous windows2000.
L'horloge perd du temps à une vitesse assez impressionante, en effet je l'ai remise à l'heure ce matin, et en deux heures elle a déjà perdue une heure !
Je dois la remettre à l'heure tous les jours, je ne pense pas que c'est un problème de pile, car l'horloge se dérègle même lorsque le poste est alumé.
Si quelqu'un voit une solution à mon problème j'en serait tres content.
PS : La synchronisation par internet est impossible sachant que ce poste ne dispose pas de connexion internet.
Merci
Depuis quelque temps j'ai un souci sur un poste tournant sous windows2000.
L'horloge perd du temps à une vitesse assez impressionante, en effet je l'ai remise à l'heure ce matin, et en deux heures elle a déjà perdue une heure !
Je dois la remettre à l'heure tous les jours, je ne pense pas que c'est un problème de pile, car l'horloge se dérègle même lorsque le poste est alumé.
Si quelqu'un voit une solution à mon problème j'en serait tres content.
PS : La synchronisation par internet est impossible sachant que ce poste ne dispose pas de connexion internet.
Merci
A voir également:
- [Win2000] Horloge plus que lente !
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Widget horloge windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
je pense bien au contraire que c'est ta pile bios qui est hs.
Le fait que ton pc reste allumé ne change rien sur l'alimentation de la pile.
@+
je pense bien au contraire que c'est ta pile bios qui est hs.
Le fait que ton pc reste allumé ne change rien sur l'alimentation de la pile.
@+
David
En général quand la pile est nase quand t'allumes le PC, il faut que tu remettes l'heure à jour dans le bios, alors que la, le poste démarre normalement, c'est quand même étrange non ?