Bug connection
Narfolius
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Narfolius Messages postés 202 Statut Membre -
Narfolius Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Ça commence à me saouler ^^,
Qu'en je joue à un jeu (Couter strike) j'ai des lags, ma connexion bug, et je monte de ping ..
J'aimerais savoir comment augmenter ma connection, j'ai une clé wifi, et le modem et a 2 metre en dessous et 3 metre sur le coté ^^
Merci d'avance
Ça commence à me saouler ^^,
Qu'en je joue à un jeu (Couter strike) j'ai des lags, ma connexion bug, et je monte de ping ..
J'aimerais savoir comment augmenter ma connection, j'ai une clé wifi, et le modem et a 2 metre en dessous et 3 metre sur le coté ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Bug connection
- Gmail connection - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
6 réponses
Quelle sublime précision de la position de ton modem :D
A part ça, c'est quoi comme clef wifi que tu as? Ton fournisseur? Tu habite dans une ville ou un village paumé? Beaucoup de monde utilise ton modem?
A part ça, c'est quoi comme clef wifi que tu as? Ton fournisseur? Tu habite dans une ville ou un village paumé? Beaucoup de monde utilise ton modem?
Je my connais pas trop ^^
C'est une clé alice Adsl, et j'habite dans ville ^^
Heu, 5 personne l'utilise
C'est une clé alice Adsl, et j'habite dans ville ^^
Heu, 5 personne l'utilise
Chez Alice et 5 personnes dessus... Je ne souhaite pas dire de bêtises, mais je pense que la qualités de Alice plutôt basse avec autant de personnes dessus limite un peut la capacités de ton modem. Attend des avis d'un pro, mais personnellement, je dit que tu devrais choisir un modem plus puissant ou un forfait internet plus cher. (mais avec la migration de Alice vers Free qu'il y a actuellement, j'entend dire qu'ils ont tendance à être saturés :/)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question