Acer bloqué fingerprint

Fermé
rems86 - 7 mars 2011 à 10:17
 KNAUS - 25 mars 2011 à 10:49
Bonjour,
Je possède un hypothétique portable de marque Acer depuis quelques mois, et voilà, j'ai pendant tout un temps utilisé l'accès par reconnaissance biométrique via le fingerprint.
Le tout est que je travail dans le bâtiment, que j'ai souvent les doigts abîmé et que du coup je dois repasser d'innombrable fois mes doigts sur le scanner pour pouvoir le loguer.
Donc j'ai eu dans l'idée de désactivé l'option du fingerprint et voilà que maintenant, il me demande un mot de passe à l'allumage de la machine (bios).
Je n'ai pas mis de mot de passe et je suis bloqué comme ça depuis un moment.
Je ne peux ni entrer dans le bios, ni booter sur cd/dvd et encore moins charger Windows.

J'ai essayé tout ce que j'aurais pu éventuellement mettre comme mot de passe avec clavier azerty ou qwerty, mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution intelligente pour débloquer ça ? Hormis le renvoyer chez Acer.

Cordialement.


R.

A voir également:

4 réponses

salut mon frère, je suis dans le même cas mon frère mais t'inquiète on trouvera une solution d'ici peu,et pour cela tu peux me croire. du courage man. merci
0
bonjour apparemment le mot de passe est demander avant le démarrage du pc ce qui bloque l'accès au bios et emperche le démarrage dans ce cas il faut ouvrir la trappe qui ce trouve sous le pc celle qui permet l'accès a la pile du bios avant de commencer il faut enlever la batterie et débrancher l'alimentation en suite tu enlève la pile et tu la replace a l'envers dans sont socle puis tu appuis sur le bouton marche arrêt pendant environs une minute ca devrai décharger toutes électricité présente dans le pc et ainsi remettre le bios a zéro tu re met la pile dans le bon science et rallume le pc si ca ne fonctionne pas recommence mai cette fois ci tu laisse la pile a l'envers plus longtemps environs une heur si ca ne marche pas comme ca la tu a un gros soucis j'espère que mon aide te servira a +
0
rems86 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
25 mars 2011 à 10:29
Bonjour,
mettre en court-circuit une pile dans un circuit électronique, n'est-ce pas trop dangereux?
Je sais que c'est du bas voltage mais bon ...
0
bonjour en fait le cour circuit remet a zero le bios donc qui dit remise a zero peut laisser supposer que le mot de passe saute j'ai dejas vue sur d'autre discutions que ca fonctionne il faut essayer pour ma part j'ai dejas effectue cette pratique et ca a fonctionner j'avai trifouiller le bios maladroitement en fesant comme ca mon prob leme a etait resolue a+
0