DD Externe multimédia [IOMEGA screen play mx]

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 07:03
 dam-dam - 21 févr. 2013 à 19:10
Bonjour,



Je suis sur le point d'acquérir un disque dur externe multimédia car je trouve que la double utilité stockage - multimédia avec notamment un port HDMI est très intéressante.

Cependant, je souhaite l'acheter à la FNAC car je possède un chèque de réduction, et j'ai trouvé ceci :

http://go.iomega.com/...

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait, il coûte 189 ou 199 € je crois.

Merci d'avance !

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai un multimédia screenplay pro HD de 1To. Je peux surtout (je pense que c'est ce qui t'intéresse le plus) comparer les formats. Tu pourras théoriquement lire des formats qu'avec le mien je ne peux pas lire comme .mkv format intéressant (c'est comme si tu utilisais ton lecteur DVD et que tu naviguais sur ton DVD).
Pour moi les Iomega sont des bons produits.
Après c'est toi qui vois :)
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 17:31
Le problème est que je ne connais pas cette marque. Je suis plus habitué à du Lacie, ou du Western Digital, mais les prix sont moins abordables vu mon budget.

Je te remercie de ta réponse, je vais essayer de voir si plusieurs avis convergent vers le tien qui est positif.

Bonne journée
0
Ioméga est devenumauvais, les disque dur multimédia ne tiennent pas tres longtemps (tres vite un problemes qui fait qu'on ne sache plus les utiliser qu'en dd).
A eviter
0