Problème lecteur 16102b et COUNTER strike!!

Frdpin21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 faddi -
Bonjour je pose mon problème ici car cela me semble lemieux approprié a cette rubrique,

voilà j'ai tenté d'installer counter strike source sur mon pc ainsi que farcry
mais quand j'insère le disque du jeu (original et neuf acheter a virgin) le lecteur cherche a le lire mais n'arrive pas et l'éjecte aussitôt au bout de 5 secondes,cela fait environ une semaine que j'essaye d'y arriver mais sans aucun succès,
j'ai par ailleurs changer de lecteur cdrom pour voir si celui ci ne marchait plus mais cela me fait le même problème?? :|
Par ailleurs j'ai installer la démo de battlefield2 et l'écran me bloque a la page d'acceuil donc impossible de jouer.
Merci de votre aide n'hésitez pas a faire part de votre aide par mail ou sur le forum voir msn merci beaucoup!
A voir également:

7 réponses

matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

Salut,

dans un premier temps, peux tu le ramener à virgin pour qu'il te l'échange? De cette manière tu pourrais être sur que ton problème vienne du cd ou du lecteur.
0
Frdpin21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut en effet j'aurais beau le ramener mais ca ne vient pas du cd puisque j'ai essayer le jeu de mon ami c'est le même et ca ne passe pas non plus j'ai aussi essayé FARCRY et celui ci non plus ne passe pas
Helpppp
0
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

As tu vérifier que les cables de ton lecteur était bien branché?
0
Frdpin21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est bien branché et j'arrive a lire battlefield avec celui ci :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoan

moi ausi sa me fait la mème chose le lecteur dvd ne trouve pa mon jeu counter strike souce et g éseyer sur le pc de mes pot et il fonctionne puis g esséyer les leur sur mon pc et sa ne fontionne pa aider moi svp
0
yoan

moi c juste les jeu counter strike source apré les autres jeu passe sur mon pc comen sela se fé til?
0
frdpin21 > yoan

Salut yoan en faite j'ai un peu résolu ce soucis,
il suffit de rentrer ta clef du cd dans le logiciel de steam
tu peux télécharger ce logiciel sur telecharger.com
" Steam " apres tu ajouter une key sur ton compte et tu peux le lancer voila je suis ravi de pouvoir y jouer si tu as xfire :
Bac77fr ou msn contacte moi a++
0
frdpin21

ah oui
ps: mon mail frdpin21@hotmail.com
a++
0
yoan

mai c pa sela le problème c juste le lire le cd dorigine alor ke g un lecteur ki est fé pour les dvd r w et mm rom je suis alé voir dan mon ordinateur
puis apré un pot la gravé le jeu et je lé testé sur mon pc le gravé et le dvd gravé fonctionne bref g un problème avec les dvd rom alor ke ya 6mois sela fonctionné car g instaler dotre jeu ainsi ke le counter strike condition zero ki lui a fonctioné
0
faddi

bonjour mon jeu counter strike anthologie na marche pas!!!!!!!!!!mon lecteur cd n arrive pa a le lire!!!!!!!!g reverifier le branchement d file!!!!!!!mai sa ne marche tj pas!!!!!!!!aider moi svp!!!!!!!!
0