Probleme clef wifi d link window xp

jeje13131313 Messages postés 257 Statut Membre -  
 rock30130 -
Bonjour,
j'ai problème avec une clef d link, alors voila j installe la clef wifi sur le pc tout ce passe correctement mais en fait après que l installation soit fini sa ce connecte mais sa se déconnecte aussi tôt et sa fait que sa connecte déconnecte etc et sa ne viens pas du réseaux ou de clef car sa fonction correctement sur un autre ordinateur et sa fonction correctement le problème viens du pc alors que la clef et compatible ( l ordi sous le quel je veut l installer tourne sur windows xp) voila si quel un a une solution merci.

A voir également:

12 réponses

jeje13131313 Messages postés 257 Statut Membre 19

personnes peut m'aider ??? HELP !!!
0
viergipac Messages postés 5 Statut Membre

slt
Dans la barre des tâches (+ précisement à gauche) tu veras l'icone du réseau et juste à une autre icone de réseau de couleur rouge. alors fè un clic droit sur ce dernier puis clic sur quitter.
si ya pa de deuxième icône ds la barre des tâches, alors ceke t vois dans la barre des tâches alors
0

pas comprit la enfait sa ce conecte deconect a internet c tout
0

sa fè cela durant tout le tps ke la clé est connecté ou cè sa reste deconnecté loske elle deconnecté pour la première fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desolée mais j'ai beaucoup mal a te relire ;s enfin pg je te diser que sa ce connecte et boum deconecter tu voit le reseau en bas droit qui et vers puis rouge deco pareille pour les petites ordi en bas a droite pareil conec puis la croix rouge deconecter c peut etre du a la frequence
0

personne ????
0

HELPPP please
0

question: loske ke tu est déconnecté, est que au bout de quelque instant la connexion revient seul et repart ensuite?
0

oui elle ne reste pas conec deconec etc
0

ok, stp éssai de capturé ta barre des tâches et publi pour ke je puisse voir ou alors décri moi ce ke t vois ds la barre des tâches
0

ben alors tout d'abord j'ai instaler les pilotes avec le cd rentrer le ssid ensuite la clef wpa valider sa fonction connection etablie avec la vitesse de conection ensuite sans rien faire sans rien toucher sa se deconecte puis sa se reconecte et sa se deconecte et quand je lance une page web imposible d'aficher la page web etc et sa continu jusqua que j en et mare et je vire la clef wifi (le probleme ne vien pas de la clef elle fonction correctement sur un autre ordi fix de la maison sous vista avec le meme signale wifi sachant que l'ordi dont je vous parle que sa ne fonction pas tourne sur xp mais la clef et compatible. donc voila ce que je voudrait c que sa fonction sans que sa se deconnecte tout les 2 secondes
0
rock30130

Bonsoir!
J'ai exactement le meme probleme que jeje13131313.
Personne ne peux nous aider?
0