Carte graphique qui surchauffe (ATI)

xyuka Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xyuka Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai momentanément un problème avec ma carte graphique Ati !
ELLE SURCHAUFFE QUAND JE JOUE A DES JEUX !
Ex : Je joue à Battlefield bad company 2 : vietnam la carte graphique surchauffe ...

Elle doit monter à mon avis vers les 100°
Elle est non overclock
Modèle : HIS radeon 5670 iceq 1 gb ddr5 / Core Clock : 775 mhz (par défaut) / Mémoire ; 1000 mhz (par défaut)
Ventilo automatique

Config :
Intel Pentium Dual-Core CPU E5500 2.80 ghz
Windows 7
3 gb ram

Modèle pc : Acer Aspire M3800

Voilà, merci pour vos réponse !

28 réponses

xyuka Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
xyuka Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais à combien de pourcent je dois mettre le ventilo ? sans que sa pète la cg
0
nono000 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu as pris au moins la température max avec un des deux logiciels que je t'ai conseillé.
Si tu arrive pas avec occt.
Fais alors avec hwmonitor.Tu le laisse ouvert sur ton pc.Et tu joue un bon quart d d'eure sur jeu.
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

OCCT 67°C j' ai vu moi pour sa cg!! ^^
0

oui max 67° avec ventilo à 20% sans jouer
0

Elle a denouveau fait des artefacts !! Pour tant j'ai bien controler la cg, nettoyer et sa de nouveau fait sa ! Elle chauffe beaucoup trop merci de m'aider en urgence...
0
nono000 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pas bon les artefacts.Tu l'as overclocké ta CG?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas résolu finalement, sa refait et c'est non overclock :/
0

UP !
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour
c'est un ordinateur ACER que tu as
donc , cherche pas , il te manque certainement un ventilateur de boitier
ou alors le ventilateur que tu as dans le boitier est H.S.
il est possible également que l'alimentation de ton pc ne soit pas assez puissante pour alimenter ta carte graphique quand tu joues en haute résolution
tu ouvres ton boitier
tu regardes la puissance maxi que délivre ton alimentation
( il faudrait un minimum de 380 W sur le 12V )
tu regardes si ton boitier à un ventilateur et s'il fonctionne
0

Mon ventilo dans le boitier marche bien , mais je pense que sa dois venir des volts ...
0