Hausse TVA SFR ADSL
ADSL MANIA
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client SFR ADSL avec l'offre suivante:
- neufbox de SFR jusqu'à 20 Méga + téléphonie illimitée + TV au prix de 29,90 € et depuis le 1er mars => 31,90 €.
Je ne reçois pas la tv car je suis en fin de ligne et donc le débit n'est pas assez important.
Ma question:
D'après-vous est-ce un motif pour discuter le prix dans un 1er temps et peut être les conditions de résiliation (45 € de frais) dans un second temps ?
A vos avis et conseils
Merci
@++
Je suis client SFR ADSL avec l'offre suivante:
- neufbox de SFR jusqu'à 20 Méga + téléphonie illimitée + TV au prix de 29,90 € et depuis le 1er mars => 31,90 €.
Je ne reçois pas la tv car je suis en fin de ligne et donc le débit n'est pas assez important.
Ma question:
D'après-vous est-ce un motif pour discuter le prix dans un 1er temps et peut être les conditions de résiliation (45 € de frais) dans un second temps ?
A vos avis et conseils
Merci
@++
A voir également:
- Hausse TVA SFR ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Alice adsl - Forum Mail
1 réponse
salut ADSL MANIA, pour ce qui concerne ta question pour discuter le prix je voudrais t'informer que la télévision n'est pas comprise dans l'abonnement car il s'agit d'une option gratuite sous réserve d'éligibilité de la ligne. la hausse de TVA aussi n'est pas discutable vu que ce n'est pas SFR qui en a décidé mais c'est une loi qui est entrée en vigueur depuis début février. dans ce cas si tu demande la résiliation tu ne pourras pas discuter les frais de résiliation. appel quand mm le service résiliation de SFR car tu pourras avoir une réduction vu que tous les FAI ont des offres commerciales de ce genre pour fidéliser les clients afin de ne pas les perdre.
La TVA à beau augmenter à cause d'une loi, certains opérateurs ont choisis de ne pas la répercuter sur le prix de leurs forfaits.
Si un opérateur décide de répercuter cette hausse, ça peut alors devenir un motif de résiliation sans frais, c'est tout.