Problème micro intégré

Tsumego -  
 Tsumego -
Bonjour,

Voila depuis deux jours le micro intégré de mon toshiba L555 10R (windows 7 64bit)ne fonctionne plus. Selon l'ordi tout est ok, tous les drivers sont a jour... mais cela ne marche pas même avec d'autres drivers ou après avoir activé/désactivé les pilotes audio.

Je possède une carte son mais je ne sais pas ce que c'est il y a juste marqué périphérique hight définition audio.

La barre verte ne bouge pas quand je fais des test avec les réglages windows, sur skype, mumble... rien non plus.

Auriez vous une idée?

Merci de votre attention

Edit: Test avec un micro externe qui marche très bien mais j'aimerai que ce soit l'intégré qui remarche quoi
A voir également:

14 réponses

AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112

En bas à droite,la barre de tâche.
Clique Droit > Ouvrir Le contrôleur de Volume > Options ... > Propriétés > Et tu coche Microphone > Tu veilles à mettre à fond .
A +
0
Tsumego

Euh dans mélangeur de volume ya que 2/3 truc et pas d'options
0
Tsumego

Cela marche avec le micro d'un pote mais bon mon intégré ne marche toujours pas
0
Tsumego

Je trouve pas comment faire apparaitre le micro dans mes options de volume il n'y est pas ni le menu option d'ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tsumego

up svp parceque j'en ai vraiment marre
0
Tsumego

up
0
Tsumego

Toujours la galère j'en ai marre j'ai éssayé de réinstaller les pilotes et de remettre windows a une ancienne sauvegarde mais rien a faire et la seule réponse que j'ai eu bah dans ces options ya pa micro
0
Tsumego

Personne n'a une idée?
0
Tsumego

??
0
Tsumego

Pas une seule réponse...
0
Tsumego

up svp