Filezilla

Fermé
mi21 - 6 mars 2011 à 13:34
 mi21 - 6 mars 2011 à 17:13
Bonjour à tous
J'ais de grosses lacunes en programmation
Quelqu'un pourrais t-il m'aidé pour la configuration de FILEZILLA
-Quelle adresse dois-je mettre dans(hôte) je ne comprend trop
Je suis inscrit sur 1and1-Où dois-je prendre le nom d'Utilisateur(est-ce un pseudo ou autre) et le mot de passe de l'hébergeur
-Que doit-on mettre dans l'onglet Type de Serveur

Je suis le seul à ne rien y comprendre!

Svp soyez précis
Mes remerciements pour votre aide

3 réponses

Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
6 mars 2011 à 13:54
Salut, normalement ton hébergeur a du te fournir tes informations de connexion, nom d'utilisateur, mot de passe, adresse FTP.

Pour configurer filezilla je te t'invite à lire ce petit tuto, descend jusqu'au milieu de page le début ne te concerne plus maintenant que tu as un hébergeur, c'est pas grand chose mais si ça peu d'aider pour débuter.

Bon courage et si ta des questions demande !!!!
0
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
6 mars 2011 à 13:56
Oups voici le lien du tuto:

http://www.club-edition-ebooks.com/hebergement.php
0
Bonjour

Merci pour votre professionnalisme et la rapidité de la réponse

Dois-je me rendre dans (Gérer mes accès FTP) sur 1and1?
Et dans accès FPT ils ont fourni un nom d'utilisateur commençant par un uxxxxxxxxx ( avec 9 chiffres)
(Exemple : s123456789.(Exemple : s123456789.onlinehome.fr)

Dois-je taper cette lettre suivie des 9 chiffres.onlinehome.fr dans la rubrique hôte

Merci pour votre patience
++
0
6 mars 2011 à 16:24
Je ne sais pas comment fonctionne 1&1 mais cela ne doit pas être différent des autres hébergeur, le plus simple pour toi serai de faire des essais sur filezilla,avec les informations que tu as en ta possession, tu ne risque rien au pire filezilla te dira "Impossible d'établir une connexion au serveur"

Généralement dans la case hôte tu doit ajouter ton nom de domaine par exemple 9 chiffres.onlinehome.fr puis dans nom d'utilisateur et mot de passe tu doit forcement les avoir reçu par 1&1 ensuite dans la case port tu tape 21.
0
Merci pour les infos

Cordialement
@+
0