A voir également:
- Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla transfert entre deux sites distants - Forum Logiciels
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla impossible d'établir une connexion au serveur sftp - Forum Réseau
3 réponses
Stéphane18
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
132
6 mars 2011 à 13:54
6 mars 2011 à 13:54
Salut, normalement ton hébergeur a du te fournir tes informations de connexion, nom d'utilisateur, mot de passe, adresse FTP.
Pour configurer filezilla je te t'invite à lire ce petit tuto, descend jusqu'au milieu de page le début ne te concerne plus maintenant que tu as un hébergeur, c'est pas grand chose mais si ça peu d'aider pour débuter.
Bon courage et si ta des questions demande !!!!
Pour configurer filezilla je te t'invite à lire ce petit tuto, descend jusqu'au milieu de page le début ne te concerne plus maintenant que tu as un hébergeur, c'est pas grand chose mais si ça peu d'aider pour débuter.
Bon courage et si ta des questions demande !!!!
Bonjour
Merci pour votre professionnalisme et la rapidité de la réponse
Dois-je me rendre dans (Gérer mes accès FTP) sur 1and1?
Et dans accès FPT ils ont fourni un nom d'utilisateur commençant par un uxxxxxxxxx ( avec 9 chiffres)
(Exemple : s123456789.(Exemple : s123456789.onlinehome.fr)
Dois-je taper cette lettre suivie des 9 chiffres.onlinehome.fr dans la rubrique hôte
Merci pour votre patience
++
Merci pour votre professionnalisme et la rapidité de la réponse
Dois-je me rendre dans (Gérer mes accès FTP) sur 1and1?
Et dans accès FPT ils ont fourni un nom d'utilisateur commençant par un uxxxxxxxxx ( avec 9 chiffres)
(Exemple : s123456789.(Exemple : s123456789.onlinehome.fr)
Dois-je taper cette lettre suivie des 9 chiffres.onlinehome.fr dans la rubrique hôte
Merci pour votre patience
++
Stéphane18
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
132
6 mars 2011 à 16:24
6 mars 2011 à 16:24
Je ne sais pas comment fonctionne 1&1 mais cela ne doit pas être différent des autres hébergeur, le plus simple pour toi serai de faire des essais sur filezilla,avec les informations que tu as en ta possession, tu ne risque rien au pire filezilla te dira "Impossible d'établir une connexion au serveur"
Généralement dans la case hôte tu doit ajouter ton nom de domaine par exemple 9 chiffres.onlinehome.fr puis dans nom d'utilisateur et mot de passe tu doit forcement les avoir reçu par 1&1 ensuite dans la case port tu tape 21.
Généralement dans la case hôte tu doit ajouter ton nom de domaine par exemple 9 chiffres.onlinehome.fr puis dans nom d'utilisateur et mot de passe tu doit forcement les avoir reçu par 1&1 ensuite dans la case port tu tape 21.
6 mars 2011 à 13:56
http://www.club-edition-ebooks.com/hebergement.php