Overclock avec ventilo d'origine
vivlenet
Messages postés
791
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas grand connaisseur d'overclock mais je ne cesse de lire que le E7500 est un processeur qui s'y prete vraiment bien ...
Or je n'ai pour l'instant que mon ventilo d'originie in tel et je ne sais pas trop si ç'est recommendé. le probleme etant que mon boitier a un ventilo lateral qui me laisse pas beaucoups de place pour un nouveau ventirad ... j'ai 12 cm de haut.
2 questions=>
_Est-il dangereux d'overclock un peu le proco avec le ventilateur d'origine ?
_Connaissez vous un ventirad (pas trop cher mais performant) qui rentrerait dans mon boitier ?
PS: question d'avis: voici ma future CG qu'en pensez vous ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048052.html
Je ne suis pas grand connaisseur d'overclock mais je ne cesse de lire que le E7500 est un processeur qui s'y prete vraiment bien ...
Or je n'ai pour l'instant que mon ventilo d'originie in tel et je ne sais pas trop si ç'est recommendé. le probleme etant que mon boitier a un ventilo lateral qui me laisse pas beaucoups de place pour un nouveau ventirad ... j'ai 12 cm de haut.
2 questions=>
_Est-il dangereux d'overclock un peu le proco avec le ventilateur d'origine ?
_Connaissez vous un ventirad (pas trop cher mais performant) qui rentrerait dans mon boitier ?
PS: question d'avis: voici ma future CG qu'en pensez vous ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048052.html
A voir également:
- Overclock avec ventilo d'origine
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung Grand Ecran ✓ - Forum Samsung
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
La 6850 ? Bon choix !
Sinon le E7500 peut monter à 4 GHz, mais PAS avec le rad d'origine, qui est vraiment pas fait pour ça (limite le rad d'un Phenom II X4 ok, mais bon...)
Je te conseille vraiment un Hyper 212 + à 26 € : suffisant pour monter à 4 GHz !
Sinon le E7500 peut monter à 4 GHz, mais PAS avec le rad d'origine, qui est vraiment pas fait pour ça (limite le rad d'un Phenom II X4 ok, mais bon...)
Je te conseille vraiment un Hyper 212 + à 26 € : suffisant pour monter à 4 GHz !