Ouverture de port netgear dg 834
kephas
Messages postés
647
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour,
voila, j'ai instalé sur momn réseau un modem routeur de chez netgear, le DG 834.
Jusqu'a maintenant, il fonctionne très bien, mais je me pose une question:
lorsque je veux ouvrir des ports entrants, je ne peux le faire que pour un PC.
Je m'explique;
Lorsque je débloque les ports pour MSN par exemple, en port entrant, je met l'adresse du pc qui l'utilise. Mais je voudrait utiliser ce port sur tous les PC de mon réseau! Or si, à la place de l'adresse IP de mon PC, je met l'adresse IP de la passerelle (donc celle du routeur), cela ne fonctionne plus...
alors dois je ouvrir le port pour chaque PC ou il a t'il un autre moyen de faire???
merci d'avance
voila, j'ai instalé sur momn réseau un modem routeur de chez netgear, le DG 834.
Jusqu'a maintenant, il fonctionne très bien, mais je me pose une question:
lorsque je veux ouvrir des ports entrants, je ne peux le faire que pour un PC.
Je m'explique;
Lorsque je débloque les ports pour MSN par exemple, en port entrant, je met l'adresse du pc qui l'utilise. Mais je voudrait utiliser ce port sur tous les PC de mon réseau! Or si, à la place de l'adresse IP de mon PC, je met l'adresse IP de la passerelle (donc celle du routeur), cela ne fonctionne plus...
alors dois je ouvrir le port pour chaque PC ou il a t'il un autre moyen de faire???
merci d'avance
A voir également:
- Ouverture de port netgear dg 834
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Icmp port - Forum Réseau
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android