[AnalogX Proxy] Pb de réception d'e-mails
JB
-
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai installé AnalogX proxy sur un pc XP possédant une connexion ADSL et j'ai configuré un autre pc XP comme utilisant un proxy.
La connexion HTTP fonctionne parfaitement.
Ensuite j'ai configuré les alias e-mail dans AnalogX, comme indiqué dans le fichier d'aide joint.
L'envoi (SMTP) fonctionne mais pas la réception (POP3). Lorsque je veux recevoir les mails, le serveur ne répond pas dans un délai de 60s.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance...
JB
La connexion HTTP fonctionne parfaitement.
Ensuite j'ai configuré les alias e-mail dans AnalogX, comme indiqué dans le fichier d'aide joint.
L'envoi (SMTP) fonctionne mais pas la réception (POP3). Lorsque je veux recevoir les mails, le serveur ne répond pas dans un délai de 60s.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance...
JB
A voir également:
- [AnalogX Proxy] Pb de réception d'e-mails
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- É majuscule - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
3 réponses
salut ,
as tu fait la recherche étendue proposée là au dessus ?
tu serais peut-etre tombé là dessus:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-408370-pb-reception-mail-en-reseau-avec-analogx-prox#6
au fait,
pourquoi untilises tu analogx proxy ?
as tu fait la recherche étendue proposée là au dessus ?
tu serais peut-etre tombé là dessus:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-408370-pb-reception-mail-en-reseau-avec-analogx-prox#6
au fait,
pourquoi untilises tu analogx proxy ?
Merci pour l'info, effectivement ça marche avec la version 4.10, j'avais la 4.14...
J'utilise un proxy car le pc client est celui de mon travail et il est configuré avec un domaine.
J'ai essayé d'éxécuter l'assistant de configuration de Win XP mais ça ne marche pas du fait que le pc a un nom de domaine...
Maintenant, si tu as une autre méthode, je suis preneur !
JB
J'utilise un proxy car le pc client est celui de mon travail et il est configuré avec un domaine.
J'ai essayé d'éxécuter l'assistant de configuration de Win XP mais ça ne marche pas du fait que le pc a un nom de domaine...
Maintenant, si tu as une autre méthode, je suis preneur !
JB
le fait d'estre configuré en membre de domaine n'empeche pas d'aller sur internet comme on veut en dehors du site protégé.
Si tu as les droits administrateur , ou privilèges approchants sur ce PC.
la preuve:
tu peux rajouter un proxy, donc tu as des droits qui te permettent , je pense, pas mal de choses.
mais le fait d'etre membre d'un domaine n'a guère d'influence sur la connexion internet.
tu n'as pas accès à la configuration tcpip ?
Si tu as les droits administrateur , ou privilèges approchants sur ce PC.
la preuve:
tu peux rajouter un proxy, donc tu as des droits qui te permettent , je pense, pas mal de choses.
mais le fait d'etre membre d'un domaine n'a guère d'influence sur la connexion internet.
tu n'as pas accès à la configuration tcpip ?
OK, g trouvé une autre solution bcp plus simple en lisant la fiche http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Par contre, par rapport à la fiche, g été obligé de mettre l'@ IP du pc serveur dans le DNS ET dans la passerelle, sinon, ça ne fonctionne pas.
Merci bcp en tout cas pour le coup de main et bon vent !
JB
Par contre, par rapport à la fiche, g été obligé de mettre l'@ IP du pc serveur dans le DNS ET dans la passerelle, sinon, ça ne fonctionne pas.
Merci bcp en tout cas pour le coup de main et bon vent !
JB
Si j'ai accès aux propriétés TCP/IP et je peux les modifier.
Mais je ne vois pas en quoi je peux router les infos sur le pc serveur sans y installer de proxy.
J'ai essayé de déclarer un proxy sur le pc client avec l'@ IP du serveur, mais sans utiliser de proxy, ca ne fonctionne pas.
Autre solution ?
Mais je ne vois pas en quoi je peux router les infos sur le pc serveur sans y installer de proxy.
J'ai essayé de déclarer un proxy sur le pc client avec l'@ IP du serveur, mais sans utiliser de proxy, ca ne fonctionne pas.
Autre solution ?