Samsung galaxy (i5700)
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un galaxy spica (i5700) mais depuis 2 jours j'ai l'icone d'android avec une croix dessus et il me dit que l'application a césser de fonctionner donc qu'ece que je doit faire ? merci
A voir également:
- Samsung galaxy (i5700)
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu avais utilisé le lien "Signaler" pour ce message. Espoir d'avoir une réponse plus vite ?
Ce lien n'est pas fait pour cela ! Il ne doit servir qu'à avertir la modération des messages hors charte, en doublon, mal placés.
Le truc pour éviter que sa question finisse enfouie dans la liste messages d'un forum est de se répondre "up" à soi-même.
@+
Tu avais utilisé le lien "Signaler" pour ce message. Espoir d'avoir une réponse plus vite ?
Ce lien n'est pas fait pour cela ! Il ne doit servir qu'à avertir la modération des messages hors charte, en doublon, mal placés.
Le truc pour éviter que sa question finisse enfouie dans la liste messages d'un forum est de se répondre "up" à soi-même.
@+