Problème connexion automatique wifi
Fermé
michette38
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
-
6 mars 2011 à 11:53
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 6 mars 2011 à 17:59
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 6 mars 2011 à 17:59
Bonjour,
j'ai une clé NETGEAR WNDA3100v2. Quand j'allume mon PC celle-ci ne se connecte pas directement à ma livebox, ce qui est un peu énervant! Avez-vous une idée pour qu'elle se conncete automatiquement s'il vous plaît
j'ai une clé NETGEAR WNDA3100v2. Quand j'allume mon PC celle-ci ne se connecte pas directement à ma livebox, ce qui est un peu énervant! Avez-vous une idée pour qu'elle se conncete automatiquement s'il vous plaît
A voir également:
- Problème connexion automatique wifi
- Gmail connexion - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
michette38
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
1
6 mars 2011 à 14:22
6 mars 2011 à 14:22
La connexion par l'endroit indiqué est impossible, je dois me connecter par le logiciel de la clé (NETGEAR WNDA3100v2 Smart Wizard)
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
Modifié par exla le 6/03/2011 à 13:18
Modifié par exla le 6/03/2011 à 13:18
bonjour,
dans le panneau de configuration => outil d'administration => services, recherchez cette ligne (voir photo
http://img46.xooimage.com/files/b/8/8/sans-titre-1-e2bf03.jpg
vérifiez que le service est démarré et en automatique, si se n'est pas le cas, double clic sue la ligne et mettre le service en automatique.
Amicalement exla
dans le panneau de configuration => outil d'administration => services, recherchez cette ligne (voir photo
http://img46.xooimage.com/files/b/8/8/sans-titre-1-e2bf03.jpg
vérifiez que le service est démarré et en automatique, si se n'est pas le cas, double clic sue la ligne et mettre le service en automatique.
Amicalement exla
michette38
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
1
6 mars 2011 à 13:25
6 mars 2011 à 13:25
Merci de votre réponse, le service est démarré et en automatique mais le problème persiste toujours.
Avez vous une autre idée ?
Avez vous une autre idée ?
darkness51
Messages postés
654
Date d'inscription
mercredi 28 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
19
6 mars 2011 à 15:55
6 mars 2011 à 15:55
j'ai le même problème
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
6 mars 2011 à 13:27
6 mars 2011 à 13:27
re
que devez vous faire pour lancer la connexion
que devez vous faire pour lancer la connexion
michette38
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
1
6 mars 2011 à 13:30
6 mars 2011 à 13:30
Dans le logiciel qui va avec la clé (NETGEAR WNDA3100v2 Smart Wizard) je dois tout reconfigurer en remettant ma clé WEP.
C'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant.
C'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
6 mars 2011 à 13:33
6 mars 2011 à 13:33
re
vous avez quelle version de windows sur le pc en question
vous avez quelle version de windows sur le pc en question
michette38
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
1
6 mars 2011 à 13:34
6 mars 2011 à 13:34
J'ai Windows Vista edition familiale premium
SP2
SP2
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
6 mars 2011 à 13:36
6 mars 2011 à 13:36
re
suivez ce lien, puis utilisez windows pour gérer le wifi
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858
à cette étape ne pas oublier ça
7 Cochez les cases Enregistrer ce réseau et Lancer automatiquement cette connexion. La connexion s'effectuera désormais automatiquement. Cliquez ensuite sur le bouton Fermer.
suivez ce lien, puis utilisez windows pour gérer le wifi
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858
à cette étape ne pas oublier ça
7 Cochez les cases Enregistrer ce réseau et Lancer automatiquement cette connexion. La connexion s'effectuera désormais automatiquement. Cliquez ensuite sur le bouton Fermer.
6 mars 2011 à 17:59
il faut désactiver NETGEAR WNDA3100v2 Smart Wizard dans msconfig onglet démarrage, ou dans service si celui si n'est pas dans démarrage.
puis refaire l'essai en suivant ça https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858
pour aller dans msconfig : clic sur démarrer puis exécuter, puis tapez MSCONFIG