Alcatel versatis d300 mode d emploi

Nanou7 -  
 Nanou7 -
Bonjour,

J'ai un versatis d300 et mon problème est le suivant......nous avons commencé il y a quelques temps à ne plus entendre nos interlocuteurs à moins de mettre l'appareil en haut parleur (pas très pratique pour la confidentialité des communications ! mais bon......) et depuis notre déménagement (1 semaine), même avec le haut parleur nous n'entendons ni sonnerie de la ligne.....bref plus rien....juste l'heure sur le combiné et c'est tout....les gens qui essayent de nous joindre nous disent qu'on leur répond qu'il n'y a plus personne à ce numéro !
Que faire ????? HELP !
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

Bjr
en dehors de la panne ou dérèglement du téléphone, il faut p_e vous mettre en relation avec votre fournisseur pour activer la ligne et transféré votre N° vers le nouveau logement, ça ne suit pas automatiquement votre combiné!

http://www.telephonedemaison.fr/alcatel/fr/pdf/manuel/versatis/d300_voice.pdf
0
Nanou7

C'est bien sur déjà fait.....mais le problème reste le même ! D'ailleurs mon fournisseur (numéricable) me fournit aussi l'ADSL et si il n'y avait pas de connection, je ne pourrais pas me conecter au web non plus !
0
Nanou7

Merci pour votre conseil mais le changement a déjà été demandé......mais le problème reste le même ! D'ailleurs mon fournisseur (numéricable) me fournit aussi l'ADSL et si il n'y avait pas de connection, je ne pourrais pas me conecter au web non plus !
Quelqu'un d'autre aurait-il une idée....?
0