Centre de securite

Fermé
flypi Messages postés 353 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 6 mars 2011 à 02:34
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 22:40
Bonjour,

le centre de maintenance de windows me demande d'activer le service de centre de sécurité windows , quand je clique sur activer un message d'erreur s'affiche m'indiquant qu'il est impossible de démarrer le service de centre de sécurité windows.
Apres quelques recherches sur le net (google), j'ai suivi une procédure qui me permet de l'activer , cette procédure c'est

Panneau de configuration ? Outils d'administration ? Services ? retrouver Centre de sécurité dans la liste et cliquer droit sur celui-ci ? Propriétés ? dans l'onglet Général ? Type de démarrage ? sélectionner Automatique ? cliquer sur Appliquer puis Démarrer (en dessous de Statut du service) ? OK.

Mon soucis , une fois cette procédure exécutée deux autres messages d'erreurs s'affichent pour me signaler que mon antivirus (avast) et le pare feu (windows et avast) sont désactivés. J'essaie la même procédure pour résoudre ces deux soucis mais ça me ramène au premier problème , c'est comme une boucle.
Merci de m'aider a résoudre ce problème!!


1 réponse

bonsoir :

Microsoft Office => cracké par serveur virtuel :)

et celui là il l'a pas vu : C:\Windows\Tasks\WUAQDE.job


G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
2