Impossible d'enlever les émoticones "bandoo"

Résolu/Fermé
lenou47 - 5 mars 2011 à 20:19
 Banndooc'estdelamerde - 4 mai 2012 à 19:33
Bonjour, bonsoir !!
Je voudrais supprimer une liste d'émoticones "bandoo" qui s'est installée d'office sur ma messagerie Windows live messenger et lors de la frappe de certains mots s'active automatiquement dans mes conversations avec mes contacts et perturbe terriblement mes écrits et s'installe systématiquement chez mes contacts !!!!
J'ai essayé de supprimer windows live messenger et le réinstaller mais peine perdue, le "bandoo" revient.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire disparaître ces émoticones idiots ????
Merci beaucoup de votre aide !!!!
A voir également:

1 réponse

MassinissaSwors Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 7
5 mars 2011 à 20:21
Tu utilise windows xp ou Vista ?
0
version XP
merci de m'avoir répondu rapidement - c'est gentil
y a -t-il une solution assez simple pour supprimer définitivement ?
0
MassinissaSwors Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 7
6 mars 2011 à 12:23
Va dans le panneau de configuration "ajout/suppression de programmes"
et tu cherche bandoo (cte merde )
0
ouf, j'y suis enfin arrivée, ce logiciel est un vrai pot de colle !!! j'avais supprimé bandoo mais il restait un logiciel nommé "fun aim" avec deux anneaux verts que j'ai supprimé et tout est parti !!!
Merci pour votre collaboration à tous
0
Bandoo la grosse merde à chier !!!!!
8 févr. 2012 à 08:53
Moi je ne trouve pas "Bandoo" (la merde) dans ajout/suppri programme comment s'appele t-il dans la liste Bandoo ou un autre nom ?
0
Banndooc'estdelamerde
4 mai 2012 à 19:32
Je Ne trouve pas ajout/supression ! dans panneau de configuration !!
0