Impossible d'enlever les émoticones "bandoo"
Résolu
lenou47
-
Banndooc'estdelamerde -
Banndooc'estdelamerde -
Bonjour, bonsoir !!
Je voudrais supprimer une liste d'émoticones "bandoo" qui s'est installée d'office sur ma messagerie Windows live messenger et lors de la frappe de certains mots s'active automatiquement dans mes conversations avec mes contacts et perturbe terriblement mes écrits et s'installe systématiquement chez mes contacts !!!!
J'ai essayé de supprimer windows live messenger et le réinstaller mais peine perdue, le "bandoo" revient.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire disparaître ces émoticones idiots ????
Merci beaucoup de votre aide !!!!
Je voudrais supprimer une liste d'émoticones "bandoo" qui s'est installée d'office sur ma messagerie Windows live messenger et lors de la frappe de certains mots s'active automatiquement dans mes conversations avec mes contacts et perturbe terriblement mes écrits et s'installe systématiquement chez mes contacts !!!!
J'ai essayé de supprimer windows live messenger et le réinstaller mais peine perdue, le "bandoo" revient.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire disparaître ces émoticones idiots ????
Merci beaucoup de votre aide !!!!
A voir également:
- Impossible d'enlever les émoticones "bandoo"
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
merci de m'avoir répondu rapidement - c'est gentil
y a -t-il une solution assez simple pour supprimer définitivement ?
et tu cherche bandoo (cte merde )
Merci pour votre collaboration à tous