Restaurer mon MP4 digital player

bmazigh Messages postés 33 Statut Membre -  
 amath -
Bonjour a tous,

Je cherche un fichier $ACTSDK$.FW pour restaurer mon MP4 Digital Player car je ne le trouve pas sur le CD fournit avec mon player.

Suite a la consultation de vos conseilles (trop instructifs), j'ai démonté mon MP4 et j'ai trouver la référence de la carte (MP 680-CL-V11 2005-11-02).
J'ai repéré les références des mini circuits sur cette carte :
1. un premier circuit (grand) qui porte les références suivantes :
ииnix K02
HY27 UF081G2M
TPCB 602A
MBSADB 171
ce circuit se trouve en dessous de l'afficheur.
2. un autre circuit : ATJ2085 (il porte un sigle qui ressemble au caractère x),
3. un autre circuit :
SPT
SP37671N
05LS07.
4. les références de l'afficheur :
CD 50006
2005/10/20
SGC019WAO60H6-3.

Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider à ré_installer la bonne version sur mon MP4 dont la capacité est de 256M.
Salutations.
A voir également:

99 réponses

rose59540

slt tous le monde moi g 1 mp4 vv40
mé sur le cd qui m'ont donné je trouve pas le logiciel pour mettre des vidéo est ce quelqu'un peut m'aider???
0
billou-89

voila, j'ai acheté un digital mp4 players sur ebay. Quand je met des chansons dessus pas de probleme mais quand je les lis, ils y en a beaucoup qui ne font aucun son, d'autres dans lesquels on entends pas les paroles et quelques unes, tres rares marchent parfaitement. Y aurait-il un moyen d'y remedier ?
0
shad

mon mp4 a un bleme je la lume mai lecran reste bleu avec un sablier commen aller dans le menu
0
tomby

salut moi je n ai pas eu bessoin d enlever des vis apres mon mp3 j ai ete sur windows update et j ai installer une mise a jour du nom de tools je sais plus quoi de toute facon en cliquand sur verivier mon systeme il te le donne et apres j ai rebranché mon mp3 et tous cest installer tous seul allors pas eu bessoin de jouer dedans merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mari

salut moi mon pc ne reconnais pas mon mp3/mp4 player! est ce que vous pouvez maider???
0
ceieclia66

sos moi aussi g acheter un mp4 sur ebay il a marcher pendant 3 jours aprés il s'allumé plus ! le vendeur ns a envoyer un autre cable usb mais sa na servi a rien il ne marche toujours pas aujourd'hui je suis tres decu!!! une telle camelote pour un tel prix ! c dégoutant aider moi ? g penser que sa pouver venir de la batteri de derrier ?? mais je l'ai pas chANger
reference de l aBATTERIE :BL-4C 3.7V
svp sos aide besoin moi !!
0
killerbee

allo es ce qu'il a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi mon mp4 n'est plus capable de recevoir des fichier video ou mp3 il a deux film dessus et il est capable de les lire mais aussi tot que j'essais de remettre de la musique MP3 il indique error format quand j'essais de le lire????

svp aider moi .... avant que je fasse une betise!!!
0
pasdebol

ma soeur m'a piqué mon mp4 et ne m'a rendu que celui ci, ce qui fait que je n'ai plus d'écouter ni de clef usb pour télécharger de la musique!!!!
j'ai la rage, est-ce qu'il est possible d'acheter ça à part?
0
jeremx360

Bonjour, j'ai acheté un digital mp4 player (4go) sur ebay. Je l'ai formater avec mp3 player disk manager. Après cela, le mp4 m'indiquait que sa taille total était de 962mo. Que dois-je faire pour rétablir la taille initiale sans trop toucher au firmware.

Merci.

PS: Lorsque j'ai branché la première fois mon mp4 sur l'ordinateur, celui-ci m'indiquait qu'il avait une capacité de 4go
0
freuid

Bonjour,

j'ai aussi un problème avec mon MP4 Digital player de 512 mo ( photo: http://liuniu003.en.ec21.com/product_detail.jsp?group_id=GC02165679&product_id=CA02232234&product_nm=MP4,_Digital_Player,_MP4_Player,_MP3,_Portable_Media_Player_

il marche bien le seul bémole c'est qu'il ne reconait pas de video, le seul format qu'il reconais c'est les AVI mais il n'arrive pas a les lire !!
0
demetra

bonjour
voilà j'ai un petit problème avec mon mp4

je viens de mettres des musiques dessus , je l'ai débrancher de l'ordinateur
d'habitudes y m'affiche tout les menus sur lécran du mp4
mais là rien, écran noir
y veut plus s'allumer

je l'ai reçu à noel
achter sur e-bay (y vient de Honk-Kong)

si quelqu'un peut m'aider à faire qu'il se rallume
merci d'avance
0
Antona

Moi j'ai acheté avant hier un MP4 1Go qui ressemble trait pour trait a une ipod nano vert !
Alors je rentre chez moi toute contente, ma premiere reflexion ? charger l'ipod, au bout de trois heure je viens le récupérer pour y mettre des sons; mais la impossible ! On me dit tout le temps : Le lecteur n'a pas encore été formater voulez vous le formater ? Obligée de formater pour ouvrir le MP4 je clique sur OUI.
Mais là un probleme surgit, l'espace est réduit a 2 MO !! Sniifff. J'ai fais recherche sur recherche pour enfin trouver ce topic, j'ai suivie a la lettre les explications de Marco,et au lieu de me retrouver avec 512 ou 256 MO (Car je pense que ma mémoire a été hackée !) je n'ai plus que 45 MO.
A mons que ce ne soit ca la véritable capacité, enfin je n'espere pas ! Si quelq'un as une solution qu'il n'hésites pas.

Ps: J'allais meme oublier j'ai télécharger IPod Updater pour essayer de réinisialiser mon IPOD/MP4, mais j'ai toujurs ce messsage : La version de l'ipod est incorrecte.
Version de mon pilote : 5.1.2535.0
0
tarik.log

bonjour tout le monde
j`ai um mp4 sony
ATJ2085
EB133AB C8Q
HY27UG084G2M
TPCB 601A
J'AI ESSAI DE FAIRE UNE MISE A JOUR , C`ETAIT CATASTROPHIQUE J'AI REUSSI DE TROUVER LE BON FIRMWARE ET MAITENANT IL AI RECONNUE DANS MON PC COMME SIMPLE USB 512MO JE PEUX ENTER DANS LE LECTEUR LE FORMATER ENREGISTRER , MAIS LE PROBLEM C'EST QU'IL NE S'ALLUME PLUS QUAND J'APPUIE SUR LE BOUTON DE MISE AU COURANT , IL EST DEVENU UN SIMPLE CLE USB , COMMENT JE PEUX LE RENDRE COMME AVANT UN VRAIS MP4
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:)
0
didi

bonjour j'ai mon mp3 de marque digital music playeur l'ecean ne s'alume plus comment faire pour qui se ralume

ps: se n'ai pas un probleme de baterie
0
nanou

salut, voila en faite moi j'ai un ptit souci comme tt les autre j'ai un digital mp4 player et quand je connecte mon mp4 o pc ce dernier ne s'affiche pas sur mon poste de travail du coup je ne peux pas tranferer mes musik et tt comment faire merci pour vos reponse
0
99595

j'ai un mp4 sony.j'ai besoin de le formater et jr ne sais pas comment
0
loi

moi aussi g le meme probleme mon mp4 fonctionnais vrm très bien et d'un coup kan je l'allume et bien il reste avec un ecran bleu et avec le simbole kome si il chargerais mais il veux plus salumer svp aider moi
0
nene67

Bonjour enfet mon porbleme c sa:
jecouté dla muzik trakillemnen avec mon mp4 é dun coup il s etein sen ke jai rien fait et mintenan il sallume pluss svpp aider moi ...
sava faire juste 2 seman ke je lai et je lai aussi acheter sur ebay

aider moi:)
0
nene67

quand jle branche sur lordinateur ca marche pas et kan jve charger sa marche mé sa se re etaint
0
tigers093

Salu!! en fait c tres facile :)

-Brancher l' mp4 sur le pc et metter le disque d'installation.
-Sur l'mp4 choisisser le mode "setup".
-Dans le mode "setup" aller dans "Met a jour".
Automatiquement une fenetre s'afichera suiver et liser bien les instructions.

jespere ke vs y arriverer +++
0