Deux erreurs

Me1112 -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui sur windows 7, j'ais voulu jouer à un jeu vidéo. D'habitude, je n'ais aucun problême, mais là, windows a fermé la fenêtre au bout de quelques minutes en affichant
"La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Enregistrez vos fichiers et fermez ces programmes"
J'ais donc fait de la mémoire sur les disques durs, ce qui d'après ce que j'avais comprit, était censé résoudre le problême. Mais l'erreur s'est répétée plusieurs fois.

Autre problême: Mon ordinateur n'as pas voulu s'éteindre, il a juste affiché la page habituelle de windows quand il s'éteint, et ne s'est pas arrêté, sans qu'il y ais de mise à jour qui s'installe ou quoi que ce soit

Merci de trouver une solution à ces problêmes
Cordialement

3 réponses

Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
Aller sur le forum virus/sécurité sur cette meme page dans la liste des forums en haut de celle-ci.
0
Me1112

Après plusieurs scans antivirus , je ne pense pas que ce soit causé par un virus.
0
Me1112

à l'aide ?
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
Effectuez une analyse de la mémoire avec Memtest, sans l'acheter en version d'essai pour voir s'il n'y a pas une barrette de mémoire défectueuse.
0