Crysis 2 vs Killzone 3

goodzilla912 Messages postés 21 Statut Membre -  
 boss-du-13 -
Bonjour à tous , je vous demande tous simplement Préféré vous Crysis 2 Ou Killzone 3 , et pourquoi ? Car je n'arrive pas à choisir pour ma part je préfère les graphismes de crysis 2 mais préfère le mode de jeux de kill zone 3 . Merci de M'aidez

A voir également:

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272
 
Ben prends killzone 3 alors ! les graphismes ca n'a jamais fait la qualité d'un jeu
0
goodzilla912 Messages postés 21 Statut Membre 2
 
Toi tu préfère ?
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272
 
Je connais pas Killzone 3... Mais selon moi si tu préfère le "mode de jeu" de celui-ci y'a pas à hésiter... Des graphismes, ca vieillit, c'est secondaire... l'important c'est le fun non? C'est des jeux quand même
0
daisyfontaine Messages postés 100 Statut Membre 6
 
Je te conseille Killzone 3...Ce jeu se joue en mode multiplayeur(en ligne) et il est vraiment perfectionnisme...Il a vraiment de belle image et ses réaliste(les robots et touts)
0
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97
 
Je te conseille Crysis 2. ayant joué au 1er aussi (qui est d'ailleurs seulement pour PC), je peux te garantir de meilleurs graphiques..
Dans Crysis, tu dois te servir de ta cervelle continuellement, si tu ne veux pas mourir. Tu dois combiner vitesse/armure/force/vision (il utilisent tous la même barre d'énergie) et ne pas gaspiller. Avec crysis 2, tu seras servi.
J'ai joué à killzone une fois mais, personnellement, jle trouve pas si impressionnant
0
Cladsama Messages postés 63 Statut Membre 14
 
2 jeux différents, 2 styles différent.

Pour ma part, je me ferais plutôt Killzone 3 en solo et Crysis 2 en multi, après, chacun ses goûts.
0
boss-du-13
 
Bonjour , pour ma paet qui est ces deux jeux je te conseille très fortement crysis 2 .
Tout simplement car son solo est d'une qualité impressionnante , et d'une jouabilité géniale . Et aussi son solo est plus long que celui de killzone 3 --> 2 a 3h de différence
Pour le multi
- Killzone 3 dispose d'un bon multijoueur mais on s'en lasse rapidement , pas beaucoup de modes et de carte

- Crysis 2 est top niveau multi , on peut personnaliser ses armes , et il y a plus de maps et plus de modes ...

Voila j'espère t'avoir aider ... ;)
0