Crysis 2 vs Killzone 3
goodzilla912
Messages postés
21
Statut
Membre
-
boss-du-13 -
boss-du-13 -
Bonjour à tous , je vous demande tous simplement Préféré vous Crysis 2 Ou Killzone 3 , et pourquoi ? Car je n'arrive pas à choisir pour ma part je préfère les graphismes de crysis 2 mais préfère le mode de jeux de kill zone 3 . Merci de M'aidez
A voir également:
- Crysis 2 vs Killzone 3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour , pour ma paet qui est ces deux jeux je te conseille très fortement crysis 2 .
Tout simplement car son solo est d'une qualité impressionnante , et d'une jouabilité géniale . Et aussi son solo est plus long que celui de killzone 3 --> 2 a 3h de différence
Pour le multi
- Killzone 3 dispose d'un bon multijoueur mais on s'en lasse rapidement , pas beaucoup de modes et de carte
- Crysis 2 est top niveau multi , on peut personnaliser ses armes , et il y a plus de maps et plus de modes ...
Voila j'espère t'avoir aider ... ;)
Tout simplement car son solo est d'une qualité impressionnante , et d'une jouabilité géniale . Et aussi son solo est plus long que celui de killzone 3 --> 2 a 3h de différence
Pour le multi
- Killzone 3 dispose d'un bon multijoueur mais on s'en lasse rapidement , pas beaucoup de modes et de carte
- Crysis 2 est top niveau multi , on peut personnaliser ses armes , et il y a plus de maps et plus de modes ...
Voila j'espère t'avoir aider ... ;)
Dans Crysis, tu dois te servir de ta cervelle continuellement, si tu ne veux pas mourir. Tu dois combiner vitesse/armure/force/vision (il utilisent tous la même barre d'énergie) et ne pas gaspiller. Avec crysis 2, tu seras servi.
J'ai joué à killzone une fois mais, personnellement, jle trouve pas si impressionnant
Pour ma part, je me ferais plutôt Killzone 3 en solo et Crysis 2 en multi, après, chacun ses goûts.