Systemworks 2006 et firwall

Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -  
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
systemworks 2006 premier contient il un firewall, je l'ai installer hier sur un PC et les logiciel de telechargement (emule , bearshare ...) trouve bien des sources mais ne DL rien ensuite ..

3 réponses

Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

sa y est j'ai trouvé a force de fouiller dedans .
il ya des parametres contres les worms dans l'antivirus norton, assimilable a un firewall
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Pourquoi ? Tu laisse le libre-accès auw Worms !!!
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

re-

Pourquoi ? Tu laisse le libre-accès auw Worms !!!

:D

il ya des parametres contres les worms dans l'antivirus norton, assimilable a un firewall

un ver est un programme/code malveillant
un firewall bloque les accès entrant/sortant sur le pc
l'un et l'autre n'ont rien à voir .....

je ne connais pas le systemworks 2006, mais sur les anciennes versions il n'y a jamais eu de firewall .....
pour ça il faut le Norton Internet Security

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

je ne connais pas le systemworks 2006, mais sur les anciennes versions il n'y a jamais eu de firewall .....
pour ça il faut le Norton Internet Security

Il existe des versions -plus chères- incluant Norton SystemWorks + Internet Security
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re-

Il existe des versions -plus chères-

Ben tiens :) et des vraies usines à gaz ....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0