Form 1 qui resiste à AD-Remover : que faire ?

Résolu
ProfAs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai effectué les opérations décrites dans le poste de Electricien 69 titre : "aidez moi à enlever form 1" : utiliser AD-Remover.
Mais lorsque que AD-Remover me propose de fermer les applications, elles se ferment et s'ouvrent aussitôt.
L'opération continue mais Form 1 est toujours là : voici le rapport après nettoyage

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 01/03/11
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 12:45:07 le 05/03/2011, Mode normal

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (X64)
Philippe CORDIER@PHILIPPECORDIER (Acer Aspire 5551G)

============== ACTION(S) ==============

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.

Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7}

============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [3.6.13 (fr)] ****

Extensions\{AB2CE124-6272-4b12-94A9-7303C7397BD1} (Skype extension )

-- C:\Users\Philippe CORDIER\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\g9mw8vr6.default --
Prefs.js - browser.download.lastDir, C:\\Users\\Philippe CORDIER\\Pictures
Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxps://mail.google.com/mail/?hl=fr&shva=1#inbox
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.13

========================================

**** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\SysWOW64\wpcer.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\SysWOW64\winfxdocobj.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iedw.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{A6E2003F-95C5-4591-BA9A-0093080FDB5C} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Oberon Media\OberonBroker\1.0.0.63\OberonBroker.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{B43A0C1E-B63F-4691-B68F-CD807A45DA01} - C:\Windows\system32\TSWbPrxy.exe (x)

========================================

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 15 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 05/03/2011 12:45:13 (2627 Octet(s))

Fin à: 12:46:19, 05/03/2011

============== E.O.F ==============

Le ventilo de l'ordinateur fonctionne en permanence...

Merci d'avance

A voir également:

127 réponses

ProfAs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour information, j'ai un autre PC sous Vista qui présente les mêmes symptômes (Form1, pas de connexion Internet) et pourtant je n'ai pas fait de manip combo !
0
ProfAs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai branché sur RJ45, puis
.panneau de configuration
.connection réseau "ouvrir"
.réseau local ou wifi si wifi " clique droit"
.propriétés
.faire remonter avec l'ascenseur.
.protocole internet (tcp/ip) le mettre en surbrillant " en cliquant dessus"
.propriétés
.coches " obtenir une adresse IP automatiquement"
.coches " obtenir l'adresse de serveur DNS automatiquement"
.valides avec OK
redémarres le pc

et pour l'instant il est connecté
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

donc c est bien un problème au niveau de la connexion wifi ;)

form1 je crois que c'est un truc qui vient juste sur FireFox !
J'avais pas encore vu, c'est pour ça que je t'ai demandé un SEAF !

Essaye de supprimer tout ce qui correspond à ton réseau wifi dans les connexion réseau et de faire un nouveau réseau ;)
0

Je suis parti sur l'étape List Kill'em comme tu me l'avais préconisé avant les soucis de connexion.

Je lance List ou pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Ah oui c'est vrai :D

Oui, lance list'em ;)
0

Pas de chance un code erreur 500 sur cijoint.fr qui ne me permet pas de te faire parvenir le rapport
0

essaye avec cjoint.com
;)
ou zippe les rapport et réessaye ;)
0

http://cjoint.com/?1dhovxJtaoP

il y a un autre rapport
0

http://cjoint.com/?1dhoxtFNceJ
0

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "exécuter en tant que...."

▶ Relance List_Kill'em,avec le raccourci sur ton bureau.

mais cette fois-ci :

▶ choisis l'Option Clean

▶▶▶ Ne clique qu'une seule fois sur le bouton !!

laisse travailler l'outil.

en fin de scan la fenêtre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,

▶ colle le contenu dans ta réponse

:)
0

J'ai lancé.

Après quelques instant tout ce qui est sur le bureau c'est effacé et la fenêtre Explorateur Windows s'est ouverte...?!
0

Oui, tu n'as pas écouté :P

T'as pas désactivé tes protections ;)

Ctrl Alt Delete : nouvelle tache: explorer.exe

Désactive tes protections et recommence :P
0

Les protections sont désactivées, j'ai bien écouté...

Je vais tenté
0

SI jamais ça passe toujours pas, essaye le mode sans échec ;)
0

c:\Program Files (x86)\List_Kill'em\unin000.exe

Le fichier existant est protégé en lecture seule.

...

Plus possible d'utiliser List
0

bah ça c est le fichier pour désinstaller :P

retélécharge list_kill'em s'il le faut ^^
0

le re-téléchargement ne change rien,ça bloque toujours !
0

T'as bien désactivé tes protection??
T'as lancé en mode admin ?
0

J'ai désinstallé Avast depuis hier et je fais clic droit ...en tant qu'administrateur
0

Mouarf, je sais pas. Faut attendre que gen-hackman passe dans le coin. J'vais le contacter.
0