Appel du 0000

nalilou -  
 DD2457 -
Bonjour,
je reçois 5 appels par jour du n°0000 et personne au bout du fils même quand je répond pas et quand je rappel on me dit que l'indicatif n'est pas attribué que dois-je faire pour que cela cesse merçi

2 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Tu as demandé à ton opérateur d'identifier l'origine de cet appel ?

Gabriel.
0
nalilou

non je suis chez free et pas facile d'avoir une réponse en plus j'ai pas envie de payer pour rien pas d'autre solutions? merçi
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bah déjà ce serait d'identifier l'appel, mais avec ce numéro, pas vraiment facile...
0
nalilou

oui mais comment l'identifié ?c'est énervant j'ose pas réponde
0

Bah c'est Free qui peut, il pourra même bloquer ces appels je pense...

Mais tu parle ou pas quand tu réponds ?
0
nalilou

oui je demande qui c'est mais il n'y pas de réponse même sur la messagerie aucun bruit c'est le silence complet je viens d'en recevoir un et toujours rien ça me soul!
0

Bah tout ça est vraiment bizarre ! Je pense qu'il faut s'adresser à Free...
Le numéro affiché c'est 0000 ?!
J'ai jamais vu ce genre de truc ! Et ne rappelle pas, ça peut être une arnaque !

Merci de me tenir au courant !

Gabriel.
0
nalilou

oui je viens de poser la question a free par emails j'aurais une réponse sous 48h je crois que je vais débranché mon téléphone sur la télé dans la boite vocale ça me met n°inconnu et sur l'ordi aussi et quand j'interroge la boite vocale du téléfone avec le3131 on me dit que j'ai reçue un appel du 0000 et que si je veut le rappelé ce que j'ai fait et là l'indicatif n'est pas attribué !
0

Non, n'essaye pas de rappeler ! C'est surement un numéro surtaxé, il faut se méfier...
C'est surement pour ça que tu reçois des appelles silencieux, c'est pour que tu rappelles et que tu payes ! Attention !
0
nalilou

non je l'ai fait qu'1 fois on verra la réponse de free!
0

Bah ne recommande pas à rappeler et tu me tiendra au courant pour la réponse de Free ! Je reste disponible.
0
DD2457

Moi aussi ça me le fais j'ai une free.
0