Importer une base de donnee avec Mysql
senik
-
laurent -
laurent -
salut a tous et merci de m'aider!
j'aimerai savoir comment recuperer une base de donnee cree sur un serveur pour le remettre sur un autre serveur.j'ai trouve la commande :"mysqldump -hserveurmysql -ulogin -ppassword --opt nom_base > sauvegarde.sql" , mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser et ou il faut le mettre?
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on l'utilise ,ca serait super
merci d'avance
senik
j'aimerai savoir comment recuperer une base de donnee cree sur un serveur pour le remettre sur un autre serveur.j'ai trouve la commande :"mysqldump -hserveurmysql -ulogin -ppassword --opt nom_base > sauvegarde.sql" , mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser et ou il faut le mettre?
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on l'utilise ,ca serait super
merci d'avance
senik
A voir également:
- Importer une base de donnee avec Mysql
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Base de registre - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Je suppose que cette commande est pour environnement unix uniquement (donc a taper dans le shell).
Si tu utilises PhpMyAdmin, l'export est très simple:
Clique sur ta base.
Dans la partie "Afficher le schéma de la base", coche "Structure et données" puis "Transmettre" ( "gzippé" "bzippé" ).
-= Bobinours =-
Si tu utilises PhpMyAdmin, l'export est très simple:
Clique sur ta base.
Dans la partie "Afficher le schéma de la base", coche "Structure et données" puis "Transmettre" ( "gzippé" "bzippé" ).
-= Bobinours =-
senik
merci pour ton aide, maintenant ke je l'ai recupere, comment je fais pour la transferet vers le nouveau serveur d'hebergement?
Avec PhpMyAdmin ?
Sur le PhpMyAdmin du site distant (bien sûr), tu fais "importer un base" (fichier.sql), et si ça ne fonctionne pas (car très lent - qq minutes) tu fais un copier/coller du contenu dans le champ pour executer les requetes.
-= Bobinours =-
Sur le PhpMyAdmin du site distant (bien sûr), tu fais "importer un base" (fichier.sql), et si ça ne fonctionne pas (car très lent - qq minutes) tu fais un copier/coller du contenu dans le champ pour executer les requetes.
-= Bobinours =-
Oui tu as raison, je n'ai pas mis les bon mots...
Pour la base: il faut créer la base d'abord (le nom) puis copier/coller dans ce champ ton fichier.
Essai de copier par petit bout (pour tester) et augmente progressivement la taille.
Peux-tu me montrer un exemple (le debut -> ~20 lignes) de ton fichier exporter ?
-= Bobinours =-
Pour la base: il faut créer la base d'abord (le nom) puis copier/coller dans ce champ ton fichier.
Essai de copier par petit bout (pour tester) et augmente progressivement la taille.
Peux-tu me montrer un exemple (le debut -> ~20 lignes) de ton fichier exporter ?
-= Bobinours =-