Renseignement pour mon site

Fermé
alain ruther Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2001 - 24 sept. 2001 à 15:03
 Moctar - 25 sept. 2001 à 21:49
tel que je l'ai decrit plus haut mon site est destine a la nouvelle technologie et aussi les astuces pour une bonne utilisation des equipements monoposte et surtout reseau en fait un site de maintenance et de reference surtout dans le domaine.j'espere que j'ai tout dit moctar et si tu le veux bien on pourra le creer ensemble car je ne suis qu'un nouveau dans le domaine creation et si tu veux d'autres infos tu as mes coordonnees. je compte sur toi
A voir également:

2 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
24 sept. 2001 à 15:47
Cher alain,
il vaut mieux répondre dans ton anciens messages car sinon les gents vont vite être perdu car les message ne se suivent plus.

-= Bobinours =-
0
Erutan Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2001 3
25 sept. 2001 à 09:00
c claire
0
C'est assez clair pour le contenu du site que tu veux creer.
En ce qui me concerne, je ne m'y connais certainement pas comme toi sur Réseaux et autres maintenance.Mais, pour la création, aspect technnique je veux dire, je pense être à la hauteur. Et, pour la théorie concernant les NTIC, je pense pouvoir apporter ma modeste contribution en matière de littérature.
Au fait tu utiliserais quel logiciel de création?
0