Connexion wifi de la ds au routeur nintendo
linker59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maximebrunaux Messages postés 159 Statut Membre -
maximebrunaux Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un usb wifi connector mais je l'ai installer et ma consolle nintendo ds lite me dit qu'il est bien installer et quand je lance le test de connexion on me dit qu'il est impossible de se connecter et mon code d'erreur est 52103
reponder moi vite svp
merci d'avance
j'ai acheter un usb wifi connector mais je l'ai installer et ma consolle nintendo ds lite me dit qu'il est bien installer et quand je lance le test de connexion on me dit qu'il est impossible de se connecter et mon code d'erreur est 52103
reponder moi vite svp
merci d'avance
A voir également:
- Connexion wifi de la ds au routeur nintendo
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
1 réponse
Moi j'ai pas le USB Wifi mais je l'ai connecter differament je croi que tu doi faire recherche de conexion prendre le nom de ta box (darty,neuf box ext...) et mettre ton code et si sa marche pas c'est qu'il y a un probleme sinon de rien.
linker59
Messages postés
6
Statut
Membre
j'ai déjà essayer et sa ne marche pas
maximebrunaux
Messages postés
159
Statut
Membre
ok ba ta deja esseyer chez d'autre personne parceque chez moi sa marche pas bien mais chez d'autre gent sa marche bien!!
linker59
Messages postés
6
Statut
Membre
ba cher mes grand parents c un ordi portable et sa marche pa avec un ordi portable
linker59
Messages postés
6
Statut
Membre
mais moi je la voudrai chez moi
maximebrunaux
Messages postés
159
Statut
Membre
ta koi comme box?? parceque mes grand parent a moi c'est pas le meme que le mien et sa marche super!!